publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question sur les seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question sur les seins

J'ai jamais osé la poser, mais avez-vous comme moi un sein plus gros que l'autre ? lequel est-ce ? Moi perso c'est le droit, et ça me gêne depuis longtemps... (je fais du 85 B mais tout de même mon sein gauche est nettement plus petit !).

A part la chirurgie, existerait-il d'autres moyens ?

Bises

Eva

• Pas d'autres moyens !

Je suis dans le même cas que toi et j'en ai cherché des moyens ! Hélas sans succès !
    Je fais un petit 80 B et j'ai le sein droit plus petit, ça me gêne aussi mais bon, il faut se dire qu'il y a pire sur terre.
    Moi perso j'ai les cheveux longs alors je les attache jamais.
    Mais jusqu'à aujourd'hui personne ne l'a remarqué, même pas mon ex.
    Tu as quel âge ? Moi j'en ai 18.

Commentaire

• Pas d'autres moyens !
      J'ai

26 ans, et aucun de mes ex ne m'a jamais fait de remarques non plus. J'ai même été mariée, et j'ai eu un enfant (une petite fille qui a aujourd'hui 5 ans). Etrangement, ni la forme ni la taille de mes seins n'ont changé depuis ma grossesse. Pour en revenir à ma poitrine, en fait j'ai déjà subi plusieurs échographies mammaires, et tout a toujours été normal. Donc, je ne m'inquiète pas. Il s'agit juste d'esthétique. Sans oublier le fait que ça me gêne parfois, quand je sens que le poids de l'un de mes seins est vraiment plus important que celui de l'autre. Heureusement que mes 2 seins font tous les 2 du 85 B.

Sinon , quel rapport avec les cheveux longs?

Eva

Commentaire

• Mes cheveux ?

Je les laisse détachés pour qu'ils puissent cacher ma poitrine quend je mets des hauts moulants. C'est tout !
        Par contre j'avais entendu que l'asymétrie des seins pouvaient s'atténuer après une grossesse mais d'après ce que tu me dis c'est pas le cas.
        Tant pis !

Commentaire

• Mes cheveux ?
          Ah bon ?

C'est à ce point ? Quand tu mets des hauts moulants on voit vraiment la différence entre tes 2 seins ? en ce qui me concerne, on ne voit rien quand je suis habillée, même près du corps, voir même en soutien gorge...

Sinon pour la grossesse il est possible que je sois un cas à part, mais ma poitrine n'a pas changé probablement car mon corps ne s'est pas beaucoup modifié (oui, je n'ai pris que 5 kg et je les ai reperdu immédiatement après avec un surplus de 4 kg, ce qui fait que je pèse 4 kg de moins qu'avant d'avoir ma fille).

Bises

Eva

Commentaire

• Ah bon ?
            C'est pas si flagrant mais...

tout de même. Moi je le vois !
            J'ai toujours un côté qui baille un peu dans le soutif. Ceci dit c'est pas dramatique.
            Mais si tu dis que ça se voit pas chez toi où est le problème ?

Commentaire

• Même chose

Bonjour Eva,
              J'avais un sein plus gros que l'autre et pas du tout de même forme : le gauche en grosse pomme et le droit en petite poire - j'était toujours obligée de remonter le gauche et le replacer dans le bonnet mais ça ne m'a jamais traumatisé, ni personne d'ailleurs - bonne journée

Commentaire

• C'est pas si flagrant mais...
                En fait

ça se voit quand j'enlève mon soutien-gorge. Ca se remarque, mais ça n'est tout de même pas flagrant car mes 2 seins ont la même forme. Moi je n'ai pas de côté qui baille dans le soutif, mais il y en a un qui est légèrement plus serré.

C'est tout !

Bise

Eva

Commentaire

• Pareil que toi mais no problème

moi aussi j'ai un sein plus gros que l'autre, c'est le guache, a cause de ma cage torasique qui est déformée a l'emplacement du sein, en particulier au milieu de la poitrine, je le tiens de mon père, sauf que chez lui ça n'a aucun effet.

ça ne me pose aucun problème dans la vie courante.

Commentaire

• J'ai
                    Le rapport avec les cheveux

elle te dire mieux que moi,
                    mais je penses que si elle laisse ses cheveux longs, c'est pour cacher sa potrine.

femmecoquine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                    X