publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ne pas grossir combien de calories ne doit on pas depasser par jour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ne pas grossir combien de calories ne doit on pas depasser par jour

merci

• C'est pas...

... en te mettant a un regime de 500 calories par jour que tu vas maigrir.

L'important, c'est de BRULER plus de calories que tu n'en ingeres, et l'exercice DOIT faire partie de ton regime.

Donc tu peux couper le sucre et le gras, et faire une activite physique a tous les jours, tu y arriveras beaucoup mieux que si tu te mets a ne rien manger.

Si tu diminues l'apport calorique, ton metabolisme va ralentir au minimum et tu ne maigriras pas. Alors qu'au contraire, si tu fais de l'activite physique, ton metabolisme augmente, donc tu maigris...

C'est pourtant simple

Commentaire

• C'est pas...
      Tout-à-fait d'accord.

Mais peut-être ne cherches-tu pas à maigrir, mais simplement à ne pas prendre de kilos. c'est une question d'individu. Effectivement, plus tu dépenses de calories, plus tu peux en manger. C'est une question d'activité, mais aussi une question de métabolisme perso ( on a toutes un exemple d'une nana qui mange comme quatre sans prendre un gramme, pas juste ! )Et si tu manges trop peu de calories, comme le dit bien saskia27, dès que tu mangeras un peu plus, hop ! les kilos seront stockés ( et transmis sur la balance ). Si tu n'as pas de problème de poids, ne t'embarrasse donc pas avec ces histoires de calories. Mange comme d'habitude. Et si ton poids est un problème pour toi, va faire un tour sur le forum diététique. Tu trouveras plein de conseils. Bye

Commentaire

• Ça dépend des personnes....

une femme en moyenne consomme 1800 à 2000 calories par jour, ça dépend de son activité....

ce qui veut dire que tu peux très bien maigrir en en prenant seulement 1600, mais certaines personnes à 1600 calories ne perdront pas un gramme !!!!
        et fais attention à manger équilibré, parce qu'il n'y a pas que le nombre de calories qui compte, mais aussi l'équilibre.....

Commentaire

• Tu ne grossiras pas...

si tu te dépenses régulièrement et que ta nourriture n'est pas grasse ni sucrée. Il faut a tout prix aussi que tu evites les grignotages.
          Cela dépend des personnes, mais je te conseille ce que je fais en ce moment (j'ai des kilos a perdre qui se sont logés dans le ventre et les cuisses)ce n'est pas mème une methode mais juste un petit regime de vie:
          Je me depense a fond chaque jour dans ma piscine, plus corde a sauter (dejà je suis crevée pour la journée là!), j'essaye d'eviter glaces, pizzas, tout ce qui est gras ou trop conséquent, et cette semaine je me mets aux légumes et fruits à chaque repas.
          L'important etant de ne pas t'epuiser en restant sans rien dans l'estomac, mais de manger uniquement des aliments peu caloriques mais qui te donneront tout de mème de l'energie.
          Après chaque seance de sport a toi les bananes
          très energetiques

bises

Commentaire

• Non en fait c que je veux grossir

voila

Commentaire

• Non en fait c que je veux grossir
              Alors là

Je crois que la majorité des gens sur ce forum ne connaissent pas ce problème. On arrive à grossir sans le vouloir...Bon. Je dirais que ça dépend de ton âge ( si tu es adolescente, en phase de puberté ou de croissance, tes besoins ne seront pas les mêmes ). Je crois que le mieux serait de voir une diététicienne, même si ce n'est qu'une fois, pour que tu grossisses intelligemment. Il ne s'agit pas de se bourrer d'aliments hypercaloriques qui pourraient se stocker à des endroits non désirés, ou qui va se transformer en cellulite. J'ai connu quelqu'un de maigre, qui voulait grossir Quand elle a enfin réussi, elle avait dû inverser son métabolisme, car elle n'a plus réussi à s'arrêter, et voilà, elle est "grosse" ( je n'ai pas rencontré le contraire, snif). Alors tu as raison de t'informer, et à mon avis,le mieux, à moins qu'il n'y ait des diététiciennes sur ce forum, serait de t'adresser à un professionnel. Voilà.

Commentaire

• C'est simple

tu ne dois pas ingerer plus de calories que tu en dépenses...donc si tu es sedentaire,manges peu et dietetique,si tu es sportive,tu peux manger plus...si tu veux perdre du poids,il faut depenser plus que tu ingeres...fais du sport,c'est bon pour tout ou presque,et les muscles consomment de l'energie,donc calcules....
                f

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                X