publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît le docteur hertoghe(endocrinologue belge)?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît le docteur hertoghe(endocrinologue belge)?

J'ai entendu parler de ce médecin et je voudrais savoir si qq'un l'a déjà consulté pour des pbs hormonaux.Est-il compétent, humain...?

Merci et avez-vs une adresse ou autre pour le joindre?

• Quelle coincidence!

j'étais justement en train de faire une recherche sur Google suite à l'émission avec ce Dr,mais j'ai pas trouvé ses coorfonnées, remarque , je vai essayer les pages jaunes belges; ça m'intéressait bcp, mais je suis à Paris;
    si quelqu'un a son email, merci de nous le donner!

Commentaire

• Quelle coincidence!
      C'est intéressant

Au moins en étant deux on aura plus dechance d'apprendre qq chose sur lui!
      Sinon sur les pages jaunes de la Belgique il y a effectivement son numéro de télephone et adresse.

Mais en fait j'aurais aimé en savoir un peu plus sur lui.

Tiens -moi au courant si tu décides de prendre rdv avec lui.

A bientôt.

Commentaire

• Quelle coincidence!
        Message emma

bonjour emma je voulais savoir si tu as tél pour un rdv et si tu n'as pas un délai d'attente?

Commentaire

• Voilà

J'ai été voir dans les pages jaunes
          J'ai trouvé un Dr. Hertoghe à
          127, Avenue de l'Armée à 1040 Bruxelles
          Tel : 32 2 736 68 68

Bonne chance

Commentaire

• Qui connaît le docteur hertoghe(endocrinologue belge)?

J'en entend parler via les sites internet, mais existe-t-il ? quelqu'Un peut-il me répondre ?

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062013-01

publicité

Chargement...
            X