publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et libido

Voici un sujet qui a déjà été abordé mais je voudrais quand même en parler. J'ai fait enlever mon stérilet (mirena) il y a 8 jours, ma libido était à 0, et je prends la pilule Jasmine depuis donc 8 jours. Et ben ma libido en est toujours au même point...y en a-t-il parmi vous qui n'ont pas ce problème de modification de libido avec la pilule? ou est-ce une utopie de croire qu'il en existe une qui n'agit pas dessus?
    Deuxième question (pendant qu'on y est!) à celles qui ont arrêté la pilule pour utiliser les préservatifs : avez vous réellement et rapidement senti votre libido revenir? merci beaucoup de me répondre, j'ai l'impression d'être "anormale" côté désir et mon couple en souffre....
    Amicalement

• Personnellement...

... je n'ai jamais eu de prob de libido avec la pillule.

A cause de divers prob (cf mon message du 16/06), j'ai été obligée d'arréter la pillule. Et donc de reprendre le préservatif. Et c'est là que ma libido est descendu à 0. En plus, je supporte mal le préservatif ! Ma libido est au top quand on n'en utilise pas.

Mais pour revenir à ta question, ma libido était normale quand je prenais la pillule. D'autres filles te diront que leur libido est partie depuis qu'elles prennent la pillule. Personnellement, je pense que c'est tout simplement psychologique. Peut-être qu'il te faut juste un peu de temps, que ton organisme s'habitue à la pillule.

J'espère avoir répondu à ta question.
    Biz !

Commentaire

• Personnellement...
      Merci à toi ckaro

toutes les réponses et témoignages m'intéressent, qu'ils aillent dans un sens ou dans l'autre!
      amicalement

Commentaire

• Pas surprenant...

... la libido a zero, c'est cause par le bas taux d'hormones. Le Mirena est tres faible, Yasmine tout autant.

Et puis bon, faut quand meme pas paniquer, ca fait que 8 jours, c'est quand meme pas une eternite. La libido, ca revient pas en criant ciseaux! (j'en sais qqch)

Commentaire

• Up!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X