publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez la phobie des transports ?...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez la phobie des transports ?...

... et plus particulièrement une peur incontrolable de circuler en voiture et en train ? Si en vous habitez dans l'Essonne, alors vous m'intéressez.

Je connais une personne (Sandra, 32 ans) qui a besoin d'avoir des contacts avec des gens qui ont a même phobie qu'elle.

Si vous aussi vous avez cette phobie, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante :

Montotin@aufeminin.com

Par avance Merci - Amicalement,

Sabine

• Où êtes vous ?

Je remonte mon message car toujours pas de réponse...
    N'y a t-il donc personne qui ait la phobie des transports ?
    Allez, manifestez-vous, Sandra a besoin de vous !

Ou alors connaîtriez-vous des sites concernant les phobies où je pourrais récupérer des témoignages ?

Amicalement,

Sabine

Commentaire

• Et hop !

Je fais juste remonter l'ascenseur.

A

Sabine

Commentaire

• Et hop !

Ascenseur !

Commentaire

• Pas vraiment une phobie...

... mais j'avoue supporter très mal les transports en commun. Ca m'a pris tout d'un coup, alors que j'avais environ 9 ans de RER et de métro dans les pattes.
          Je ne supporte plus les odeurs corporelles, la promiscuité, le regard des autres. Le brouhaha des voix et les sifflements du train.
          Sans faire de phobie particulière, j'avoue que j'évitais de trop tripoter les barres et les sièges des rames de métro ou de rer...
          Et je ne parle pas des souterrains, des longs couloirs etc etc !

Depuis environ trois ans, je n'ai quasi plus remis les pieds dans un rer ou un métro. C'est à chaque fois un vrai cirque pour moi que de me décider à les utiliser. Et je ne le fais que si je m'y vois contrainte.
          Pourtant, j'habite à Paris et ce n'est pas une sinécure que d'y avoir une voiture (surtout depuis la mise en place des nouveaux plans de circulation urbaine ). La seule idée de devoir me séparer de ma voiture et de devoir me retrouver à nouveau prisonnière des transports en commun me pétrifie.
          Tiens, une anecodte au hasard : je suis intérimaire et il y a six mois, je me suis vue proposer une place. Je paniquais sans savoir pourquoi. Lorsque j'ai décidé d'y aller en voiture (et donc de tirer un trait sur les indemnités de transport) pour repérer les lieux, j'ai compris d'où venait mon malaise, et je n'ai pas lâché mon volant de toute la mission !
          C'est une question de liberté, d'avoir la totale maîtrise de la situation... et de sécurité !

J'ai travaillé en Essonne, du côté de Massy

Je ne sais pas si ça t'apporte quelque chose... ou plus particulièrement si ça apportera quelque chose à ton amie... voilà !

Amicalement,

Ilia

Commentaire

• Pas vraiment une phobie...
            Merci beaucoup...

...pour ta réponse. Je vais la transmettre à Sandra, (elle n'a pas internet).

Amicalement,

Sabine

Commentaire

• Allez,

Je remonte une dernière fois mon post, on sait jamais !

A

Sabine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
              X