publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit-déjeuner ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit-déjeuner ?

en pleine période d'exam et aussi au régime, je dois prendre petit déjeuner tous les matins.(ce que je ne fais pas habituellement n'ayant pas faim)

Pourriez vous me donner des idées de petit-déjeuner qui "tiennent au corps" et qui ne me fassent pas grossir ?

merci d'avance de vos réponses (si possible avant demain, les exams commencent demain)

• Ptit dej

Le mieux c'est encore le lait je trouve. Pour ma part je prends une tasse de lait et 2 tranches de pain de mie ou 4 cracottes ou 3 biscottes avec du beurre allegé et ça m'a pas empeché de perdre 17 kilos.

Si tu as du mal à avaler tout ça je te conseille les barres de cereales ou des trucs comme ça (qui sont pas trop gros mais qui tiennent bien au corps)

et pis M........ pour les exams

Axelle

Commentaire

• A mon tour...

Si je peux t'aider, moi aussi faisant tres attention voila ce que je déjeune le matin: 4 petits suisses 0% canderel, 1 tranche de pain de mie complet et 1 vitamine C (ou 1 jus d'orange) et je tiens de 7h00 à 13h00 sans que ça gargouille!

Voilà, en espérant t'avoir aidée,

Christie.

Commentaire

• Ptit dej
        Merci

pour vos réponses !

merci pour le M.... aussi !

Aurélia

Commentaire

• Des fruits...........!

poire ça cale bien et c'est pas calorique
          moi c'est banane!pas si calorique que çà toute seule...........ou parfois je bois 2 tasses de lait écrémé avec du ricoré !!!!!!!essaie
          bon courage ..........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X