publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De en fatiguée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De en fatiguée

Bonjour,

Depuis quelque mois, j'ai tendance à faire une sieste après le déjeuner du midi.
    Mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me passer de cette sieste.

J'essaye de résister à la tentation, mais mes yeux se ferment tout seuls, je n'arrive plus à me concentrer sur rien, je m'endors presque debout. En générale cette sieste dure entre 1 et 2 heures.

Si je n'ai pas l'occasion de faire ma sieste, alors je suis complétement fatiguée dés 16 heures de l'après-midi.

depuis 2 jours, j'ai aussi mes yeux qui sont fatigués, ils me font mal au bout de 10 minutes de lecture.

Cela commence vraiment à m'inquiéter car je n'ai que 22 ans et je crois que ce n'est pas normal d'être si fatiguée à cet âge-là. Deplus j'ai vraiment l'impression de perdre mes journées à dormir.

Je vais aller voir mon médecin et lui demander de me prescrire une prise de sang. Mais je ne peux pas aller le voir avant 2 semaines.

Alors en attendant, j'aimerais bien recevoir quelques conseils pour me rassurer, SVP!!!

Ps: je précise que j'ai déjà pris des vitamines et des fortifiants et que cela n'a eu aucun effet.

• ???

Bonjour,
    C'est pas évident de te conseiller comme ça...
    Il faudrait savoir si tu dors bien, (si ton sommeil est réparateur), si tu prends des médicaments, comment est ton alimentation (ça peut être un prob de digestion) ou alors tu peux avoir des soucis, du stress... la fatigue est un symptome de dépression... ça peut être une déprime passagère... tu peux simplement manquer de fer ou de magnésium... es tu essouflée... j'espère que des analyses pourront t'aider. Tu pourrais peut être te faire faire une ordonnance pour la prise sang avant d aller voir le médecin comme ça tu aurais les résultats en allant à ton rendez-vous... en attendant essaie d'avoir une alimentation équilibrée, pas de repas trop copieux le midi et peu de graisses, (pas d'alcool) des viandes maigres, des légumes, des fruits, yaourt, fromage blanc, pain complet...
    Fais toi plaisir quand même et prends bien soin de toi, bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X