publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pilule: quels effets?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la pilule: quels effets?

Je prends Minesse mais depuis que j'ai commencé (6 mois) ma libido a chuté considérablement. Avant je prenais phaeva et ça allait côté libido, mais là c'est vraiment le niveau zéro... Comme j'en ai vraiment marre de ne plus avoir aucun désir, je voudrais arreter temporairement (un mois ou deux maximum) avant de passer peut être à une autre pilule (jasmine?).

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu le même problème et qui ont retrouvé leur libido en arretant la pilule?

• Oui !

ma mère et moi vivont la même chose sour pilule : l'effet d'être morte
    plus de sensation, plus de désir, pls rien
    je l'ai rreté car nous voulions un BB et il est venu très vite !!!!!(libido retrouvée)
    bon la contrepartie c'est les crises d'acné
    amors là c'est pas cool du tout
    j'ai leu que jasmine n'avait pas ces effets secondaires, je verrai ça après l'accouchement
    bises

Commentaire

• Moi aussi

je prenais Minesse depuis 2 mois et catastrophe, plus aucune libido mais alors rien!!!

j'ai tt de suite app mon gyneco pour avoir son avis. Il me dit que cela peut arriver avec cette pilule...et m'a conseillé d'arreter en cours de plaquette ( au tout début)

Depuis je n'ai pas repris la pilule...utilisons des préservatifs et/ou spermicides..

Va voir le post sur le sfilles qui ont arrete la pilule...
      Pour ma part, je l'ai pris 10 ans et j'en ai assez..pour le moment je me sens 1à fois mieux sans.
      Mais c une histoire de couple avant tout. Parles en à ton partenaire.

bises et bonne journée

Commentaire

• Up

merci pour vos réponses!

Quelqu'un pourrait me dire si la pilule jasmine fait également baisser la libido (étant donné que ce n'est pas le même principe actif...?)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X