publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiotérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radiotérapie

J'aimerais avoir des ranseignemans sur la radiotérapie.Comment cela se passe,est se que c'est doulereu,....,tous ce que vous savez m'interesse.Je me demandais aussi si on pouvait approcher les enfants pandant le trétemant.Je vous remercie d'avance!!! a bientôt

• Non ce n'est pas douloureux

ce qui peut le devenir c'est l'érythème de la peau lorsque l'on fait plus de 20 séances de rayons. Le coup de soleil peut se transformer en brûlure mais, heureusement il y a la biafine.
    Avant la première sénace, il y a une simulation où l'emplacement des rayons est définitivement déterminé (tatouage de points aux bons endroits) et puis après c'est parti pour la séance quotidienne, plus ou moins longue suivant le nombre de points à suivre.
    Cela ne t'empêche en rien de mener une vie normale, tu n'es contagieuse en rien....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X