publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute des cheveux, pour raison hormonale.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute des cheveux, pour raison hormonale.



    Mon gynéco dit que beaucoup de femmes perdent leurs cheveux pour des raisons hormonales.
    Qu'il n'y a pas de remèdes.
    Quelqu'un connaît-il malgré tout des remèdes à cette cause ?

    Merci à toutes.

  • Pilule adaptée



    J´avais le même problème et j´ai changé de pilule, maintenant je prends Diane 35 et ça va beaucoup mieux, en plus elle ne fait pas grossir/gonflée.
    Parle en à ta gynéco.
    A

    Commentaire


    • Moi aussi



      j'ai un problème de chute depuis 3ans, j'ai l'impression que les médecins quand ils ne savent pas trop disent que c'est hormonal, je vois de plus en plus de femmes jeunes avec une légère calvicie, moi malgré androcur je n'arrive pas à m'en sortir ça tombe toujours, pour l'instant ça ne ce voit pas mais c'est juste, j'ai peur de la suite, malgré tout il y a des femmes qui ont de bons résultats avec androcur ou diane35 donc pourquoi pas vous. par contre question moral c'est fatal, je ne m'y fais pas.
      Solera

      Commentaire


      • Bonjour nounette



        Je perds beaucoup de cheveux chaque jour, et quand je les lave c'est l'hécatombe. Ca a commencé il y a environ 8 ans, et à l'époque j'ai eu très peur. Je suis donc allée voir un dermatologue. Je lui ai expliqué, et il m'a prescrit des prises de sang et un examen (cela consiste à prendre des cheveux à 3 endroits différents de la tête, je crois que c'est un trichiogramme - suis plus sûre du nom!!). La prise de sang était normale, et l'examen a montré que en fait mes cheveux se renouvellaient plus vite que la "normale". Du coup, j'en ai plein qui tombent, mais j'en ai plein qui repoussent. Ouf!
        Bref, chez moi ce n'est pas hormonal.
        Mais le mieux est de consulter un spécialiste. Et si c'est hormonal, il y a des traitements qui existent. Ne t'inquiète pas.
        Bisous.
        Nathou.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-062002-07

        publicité

        Chargement...
        X