publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pilule jasmine : est-elle si exceptionnelle ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage pilule jasmine : est-elle si exceptionnelle ???

Voici la première pilule de la 4 ème génération !

J'aimerai connaitre les avis des nouvelles utilisatrices.
    Effets secondaires ?
    Quels sont vraiment ses atouts, et quel retentissements avez -vous constaté sur vous-même seins, poids, libido, rétention d'eau, SPM...)

Merci à toutes

• Bof

Salut,

Je suis sous cette pilule depuis quelques mois maintenant, après en avoir déjà essayé 2, 3.
    De 1, elle coute comme on dit "la peau des fesses", ensuite elle m'a été prescrite pour des problèmes de rétention mammaire, douleur aux seins. Bon ça va un peu mieux c vrai. mais j'ai encore de temsp en temps mal.
    Et maintenant que tu parles de libido, c peut-être bien à cause de ça... que je n'ai plus jamais d'envie!!!

Voilà mon avis!

bye,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X