publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anesthésie - gros orteil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anesthésie - gros orteil

Bonjour,

Vendredi je dois me faire opérer d'un ongle incarné. Quelle bêtise non? Mais je suis absolument morte de trouille pour la piqûre. Pourtant j'ai accouché d'un bb de 3.960 kg sans péridurale donc je supporte assez bien la douleur mais là je suis complètement angoissée. J'ai déjà été opérée 3 fois quand j'avais 10 ans et j'en garde un souvenir extrêmement mauvais.
    Qui a un petit truc pour me déstresser? Oserais-je prendre un Dafalgan Codédine avant d'aller?

Merci,

• Horriblement mal!

les anesthésies sous le pieds font horriblement mal!

pour ma part, j'en ai eu 2... la dernière fois, à l'âge adulte, le médecin m'a dit "madame, maintenant vous pouvez accouchez, cela vous semblera de la gnognote à coté!!!

donc si prochaine fois il y a, je demande une anesthésie générale!

Commentaire

• Cool !

Ne prends rien sans demander l'avis de ton médecin. Moi, je me rappelle juste une double verrue plantaire où j'étais tellement anesthésié qu'en fait c'est la copine qui me tenait la main trop fort qui me faisait mal ! Pareil pour les dents de sagesse, anesthésie locale.N'ai pas peur, les anesthésies locales ont bien évolué.Et la façon de piquer aussi !
      Bon courage

Commentaire

• Alors...

...çà ne fait pas du bien! mais c'est plus supportable qu'un accouchement! il ne faut pas exagerer

Dc, le médecin va serrer très fort ton doigt de pied (tellement fort que c'est un peu douloureux, mais tu sens un peu moins la piqûre!.
        En géneral, il faut 2 piqûres: une au bout du doigt, la 1ère qui fait assez mal...mais je repète, c'est très rapide dc tu as juste le temps de faire la grimace.
        Puis une 2ème, sur le côté que tu sentiras à peine car le doigt est déjà anesthesié.

ensuite, çà va très vite...

La codéine: achète une boite de codoliprane avant d'y aller, et tu en prends un ,dès que l'intervention est finie. Car, l'anesthésie va encore avoir des effets pendt une dizaine de min. et après çà fait un peu mal.

pas de panique- ce n'est pas agréable- mais un ongle incarné non plus

tiens ns au courant

Commentaire

• Des nouvelles?

comment vas-tu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X