publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on porter un soutien-gorge la nuit ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doit-on porter un soutien-gorge la nuit ?

Parce que moi j'ai 25 ans, une poitrine moyenne qui tenait bien et pis là j'ai l'impression qu'elle tire la gueule, alors je me dis que ce serait mieux de garder un SG à la maison et en dormant ?

J'ai essayé hier soir (après la douche) et la nuit, et c'est vrai que c'est plus agréable d'être maintenue tout le temps, de pas sentir ses nénés se balader.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Locomotive

• Je ne pense pas

pendant la journee la poitrine est soumise a la "pesanteur" donc elle a besoin d'etre soutenue mais la nuit,quand on est en position allongeeje ne crois pas que le soutien gorge ait une utilite quelconque car les seins n'ont pas du tout la meme position:si on dort sur le dos,le soutien gorge ne sert pas a grand chose,et si dort sur le ventre ou sur le cote les seins sont en general "comprimes",et a mon avis un soutien gorge pourrait surtout "blesser" la poitrine; en tout cas je trouverais ca tres inconfortable, les armatures doivent faire un peu mal; et j'ai toujours entendu les medecins dire que ca ne servait a rien

Commentaire

• Je ne pense pas

qu'il faille porter un soutien-gorge la nuit. Ta poitrine risque d'être douloureuse au matin surtout si c'est un soutien-gorge à armature.

@

Nat.

Commentaire

• Jamais....
        Coupe les pectoraux?

n'importe quoi...

Commentaire

• Jamais....

Il est fortement déconseiller de porter un SG la nuit, ce n'est pas conseiller car certain expert croient qu,il y aie un lien entre le soutient gorge et les masses au sein (cancéreuse ou non).
          De plus tes seins seront plus douloureux, surtout si c,est un SG avec des cerceaux...
          En fait on ne devrait pas garder le soutient gorge plus de 12H par jour...pas toujours facile à faire...
          Bye
          Émi

Commentaire

• Non

c'est des histoires de bonnes femmes, ça. Ca peut être dangereux et douloureux, à cause des armatures, de la transpiration. Et puis, en effet, sans la pesanteur, à quoi ça sert d'être soutenu?

Commentaire

• Ça m'arrive

moi j'ai que 20 ans et j'fais du 90 C voir D (selon le modèle) et j'ai les seins qui tombent vraiment trop. A mon avis ça vient du fait qu'ils ont poussé trop vite à l'adolecence. Et puis les régimes yoyo ça aide pas.
              Bref ça m'arrive de dormir avec un soutien gorge. mais c'est un soutien gorge pour fait du sport, donc tout en coton et sans aucune armarure. J'sais pas si ça change vraiment qqe chose de dormir avec ou sans donc autant dormir à l'aise.
              voilà
              Bises!!

Commentaire

• J'en porte

J'ai récupéré des vieux soutifs trop grands pour moi, j'ai enlevé les armatures, et je les mets la nuit.
                J'ai une poitrine large (105 C, enfin j'ai pas mesuré depuis le début de mon régime), et ca me fait mal des fois de dormir dessus ouch !
                Avec le SG ça tient bien !
                Et comme il est très détendu je n'ai aucun problème de douleurs au réveil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                X