publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci de me dire comment se passent ses deux examens !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci de me dire comment se passent ses deux examens !



    Je dois avoir une échographie thyroidienne et un transit du grèle...

    Merci de me rassurer !

  • Rassurez vous



    rien de bien méchant.
    L'échographie thyroidienne se déroule selon le me^me principe que l'échographie faite lors de la grossesse. Le médecin radiologue passe une sonde sur votre cou préalablement enduit de gel,donc rien de bien méchant, examen non douloureux. Cet examen permet de mesurer votre thyroide et éventuellement de trouver des nodules (ou pour confirmer la palpation manuelle de votre thyroide).
    Quant au transit du grêle,cet examen est un peu moins agréable sans être douloureux non plus, on vous fait absorber un produit de contraste par la bouche et en faisant des radiographies de votre abdomen à intervalle régulier, on étudie la progression du produit de contraste dans votre intestin.
    En espérant vous avoir éclairé et rassurée.
    Kilinet

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-06

    publicité

    Chargement...
    X