publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trigone...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trigone...

qui connait cet endroit du corps humain et peut m'en dire un peu plus car le médecin m'a un peu expliqué mais j'avoue ne pas bien comprendre

merci

sylvie

• Dans la vessie

c'est la zone située sur la face postérieure où débouchent les 2 uretères et où débute l'urètre. C'est dans cette zone qu'intervient le controle de la miction, il est donc parfois à l'origine de pb d'incontinence s'il ne fonctionne pas bien, ou également être responsable de reflux vésico-urétéral (l'urine qui remonte en direction des reins au lieu d'être évacuée).
    En espérant vous avoir éclairé.
    Kilinet

Commentaire

• Dans la vessie
      Merci

comme je vois que tu as l'air d'en savoir pas mal, j'ose insister et de demander car j'ai un traitement depuis quinze jours (un soir sur deux), un ovule à mette. Le médecin m'a dit que si çà ne se passait pas, il fallait une petite intervention, il a parlé de "bruler", sais tu ce qu'est cette méthode. EN FAIT, j'ai toujours l'impression que j'ai une lourdeur à cet endroit depuis quelques temps, çà avait passé et cela recommence ...

peux tu m'éclairer

en tous les cas merci bien

sylvie

Commentaire

• Merci
        Euh

là je ne vois pas trop de quoi il s'agit.A part peut-être un polype vésical mais le médecin ne vous a pas donné de diagnostic?C'est un ovule de quoi? Est-ce qu'il vous a parlé de cystoscopie? (examen qui permet de voir l'intérieur de la vessie et éventuellement de faire dans le me^me temps un traitement). C'est un urologue qui vous suit?
        Kilinet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X