publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret maladie

voila, cela fait un mois que je suis en arret et le toubib vient de me prolonger de quinze jours, a part qu'il a coché sortie autorisé de 10 à 12 et de 16 à 18 h.
    Aussi je voudrais savoir sila sécu controle ou peu t controler le soir style après 20 h ou le week end.
    Parce que rester à la maison se reposer c'est bien, mais sortir un peu le soir et W E c'est pas mal non plus.
    Merci et bisous

• C'est curieux ...

Bonsoir Graindesoie,
    Je me souviens avoir été arrêtée pour "petite fatigue intellectuelle" il y a quelques années - le médecin n'avait rien coché du tout donc je pouvais sortir me détendre lorsque je le souhaitais - les règles ont peut être changées - attends d'autres réponses - bon rétablissement

Commentaire

• Il me semble avoir lu

sur un post précédent que des contrôles éventuels n'avaient pas lieu avant un mois et demi d'arrêt maladie et ce sur demande express de l'employeur.
      De plus, ils ne doivent plus avoir assez d'inspecteurs pour être partout, donc, tu peux te faire du bien en t'aérant un peu.

Commentaire

• Pour la sécu

Je ne peux pas te dire puisque lorsque je m'arrête c'est en rapport avec ma maladie reconnue sur liste donc la sécu me fiche la paix, mais la dernière foir que j'ai été arrêtée en avril j'ai eu un contrôle d'un médecin privée envoyé carrément par mon employeur.
        Par contre si quelqu'un a des renseignements, je vais me faire opérer lundi prochain, et pense avoir une convalescence d'environ 2 mois, et je me demande si je peux demander directement à l'hopital de préciser sur l'arrêt que mes sorties sont autorisées toute la journée, et si dans ce cas si un éventuel contrôle de l'employeur serait caduc si je n'étais pas là?
        Merci
        Os

Commentaire

• Et ben, pas cool la sécu
          ???

Bonjour Magda,
          En effet, il a 2 cases sur l'imprimé :
          - la première : sorties non autorisées
          - la seconde : sorties autorisées (10/16 h - 16/18h)
          Je crois que le médecin n'en avait coché aucune mais avait mis "repos à la campagne" - je reprécise qu'il s'agissait de fatigue générale - il m'a même conseillé d'aller au resto en sortant de chez lui - il est clair que si j'avais eu une maladie infectieuse, les sorties n'auraient pas été autorisées - tout dépend de l'affection - bonne journée

Commentaire

• Dans la vessie
            Et ben, pas cool la sécu

surtout que je suis arretée pour dépression. C'est aps comme ca qu'on va guerrir...
            J'ai appellé mon toubib, il n'a pas voulu refaire une feuille, il m'a dit qu'en cas de controle, il me ferait un certificat, mais bon!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X