publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur le sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur le sterilet

vous pensez quoi du sterilet??

• Du bien

j'en ai eu un pendant à peu près 10 ans (changé entre temps) et cela ne m'a posé aucun problème, hormis des règles plus abondantes.
    claudie38

Commentaire

• Même réponse ...

Bonsoir Ninie,
      J'ai 46 ans bientôt - suite à une IVG à 18 ans et après 6 ans de pilule, je me suis fait poser 6 ou 7 stérilets. Aucun problème - je n'ai pas d'enfant - seul inconvénient en effet : des règles abondantes et des petites douleurs en début de règle - fais une recherche sur "stérilets", le sujet a été traité - bonne soirée

Commentaire

• Merveilleux

Après un IVG il n'y a pas si longtemps, on m'a posé un stérilet MIrena. Merveilleux ! Plus besoin de penser à la contraception, il est en place pour 5 ans, aucun effet secondaire, et en plus, il diminu les règles considérablement !

Commentaire

• .

. je ne l'utilise pas.. mais ma gynéco m'a dit qu'il etait moins sur que la pillule.
          La preuve.. ma tante est tombée enceinte en l'ayant.. !!
          De plus.. chez certaines personnes il y a risques de repulsion et surtout d'infection utérine qui peut réduire la fertilité.. !
          Mais parles en a ton médecin.. et on verra ce qu'il t'en dit

Commentaire

• Merci

merci pour vos reponses , je n'aime pas la pillule et dans 10 jours j'accouche de jumelles , sachant que j'ai deja un 1er petit garcon de 16 mois,
            donc je souhaite une contraception à très long terme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X