publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur, thyroïde et nervosité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur, thyroïde et nervosité

Salut les filles,
    J'ai fait venir le médecin hier car depuis quelque temps je suis très très nerveuse.
    Voici tous les symptôme:
    Maux de tête, tremblement, boule dans la gorge et je m'énèrve pour un oui ou pour un non, vomissement le matin et nausées en général toute la journée...
    Le doc pense que ca serais un prob de thyroïde. Il a aussi remarqué que mon coeur battais trop vite (120 au repos) et j'ai un pouls irrégulier.
    Est ce que quelqu'un à déjà eu un probs similaire? Pensez vous que tous sois lier ou pas?
    J'aimerais être un peu plus éclairée car cela me tracasse.
    J'ai seulement eu 2 jours de repos et je me sens pas fort capable de reprendre le boulot demain. Je prend du motilium pour les nausées et du xanax pour le stress.
    Merci pour toute celle qui me répondrons.
    Bises
    Juju205

• Ca peut être ca ou plein d'autres choses

je suppose qu'il te fait faire des examens de ta thyroide? J'ai aussi un problème d'hyperthyroïdie légère, et vrai aussi que je suis très nerveuse, impatiente, j'arrête pas de manger (en fait j'arrive pas à savoir si j'ai assez mangé ou pas, j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim)et je suis bien stressée; par contre pas de nausées ni vomissement. J'attends un rdv avec un endocrino, bye

Commentaire

• Ca peut être ca ou plein d'autres choses
      Non pas encore

d'examen de ma thyroïde, mais il a dit que si ca allais pas il faudrais penser à en faire. Examen, prise de sang...
      Comment ce passe ces exams? On m'a dit qu'il fallais être hôspitalisée pour les faire? Est ce vrai?
      D'autre personnes dans le même cas?
      Ma collègue pense plutôt que je fait une dépression...
      Je ne sais pas trop quoi penser

Commentaire

• Non pas encore
        Je..

Ne me rappelle pas avoir eu le coeur qui battait plus vite lors d'une depression.. ni chez ma mère..
        Je pense aussi que ca peut etre la thyroïde.. va voir un autre medecin pr un autre avis.. car si c'est bien ca.. il ne vaut peut etre mieux pas laisser trainer les choses!

Je ne sais pas comment se passe cet examen par contre..
        Désolée!
        Je suis aussi de nature tres tres nerveuse.. ! (spasmophilie) mais moi je n'ai eu que des envies de vomir.. et rien a voir avc la depression.. car elle est fini depuis deux ans.. !!
        Essaies de faire des exercices de respiration pr tecalmer un peu.. et demande un autre avis.. !

Bises
        Emi

Commentaire

• Salut

Ou en es tu ? tu as fait des examens.
          Si ce n'est pas encore le cas, les examens de la thyroide sont essentiellement l'autopalpation pour voir si il n'y aurai pas un nodule au niveau du coup,la prise de sang et l'echographie. Ne t'inquiete pas.
          Pour ma part je viens de me faire operer, il y a 1 semaine tout juste. Ils m'ont enlever le nodule qui était present et la partie gauche de la thyroide. Et pour l'instant convalescence. J'aimerais avoir des temoignages de personnes ayant vevu l'experience. J'ai 22 ans.

Commentaire

• Cela ressemble...

...beacoup à un problème d'hyperthyroïdie.
            J'ai eu une Basedow(hyperthyroîdie)et j'avais ces symptomes là qlq autres comme:toujours très chaud(même avec -5 dehors),extrêmement fatiguée,très faim...etc..
            Les examens les urgents sont une simple prise de sang à jeun le matin dans un labo; votre médecin aurait du vous faire une ordonnance pour aller faire la prise de sang et il doit y avoir sur cette ordonnance:TSH, FT3,FT4, NFS si je me rappelle bien les noms des examens.
            C'est seulement en fonction des résultats de ces examens sanguins qu'il faudra ensuite prendre rendez-vous avec un endocrinologue s'il y a lieu!
            S'il s'agit bien d'un pb de thyroïde, c'est sûr tout est lié.
            Si c'est cela, le motilium et le xanax ne seront pas d'une grande utilité.
            Bon courage

Commentaire

• Tu fais des crises de tachycardies,

je suis en plein dedans moi aussi, j'ai fais une prise de sang, pour vérifier ma thyroïde et tout va bien. j'avais des nausées aussi, bouffées de chaleur, boule dans la gorge, tremblement, et tachycardie à 180,j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine...

j'ai donc consulté un cardiologue, examens ras, tant mieux il a donc conclu à des crises d'angoisse, qui malheuresement ne peuvent se contrôler à moins d'avoir une petite vie tranquille sans nuages gris, quasi impossible.

d'après moi, tu devrais donc faire l'examen de la thyroïde, et consulter un cardiologue.

Le xanax, c'est bien ton médecin qui te l'a prescrit?

tiens nous au courant et bon courage, surtout n'angoisse pas...

tisseme

Commentaire

• Bonjour!

Je suis aussi dans le même cas que toi et c'est vrai que c'est angoisssant!...

Ce qui me génait le plus, c'était cette boule que je ressentais dans ma gorge et j'avais même du mal à déglutir!...Cela me prenait le soir et j'avais vraiment la sensation d'étouffer!...
                Pour me rassurer , j'étais allée voir un généraliste (car j'avais peur d'avoir un cancer de la tyroïde)et celui ci s'était presque moqué de moi en me disant que cela n'était pas possible vu mon cou...J'ai eu l'impression de ne pas être prise au sérieux (limite malade imaginaire) et cela n'est pas bon pour le moral!
                Il m'a donc donné une ordenance pour faire une prise de sang et pour faire une écho de la thyroïde et résultats=RAS! J'en suis soulagée quand même car cela fait des années que j'ai ces problèmes d'hyperthiroïdie.J'ai même pris , à l'époque, du lévothyrox qui ne m'a pas fait de bien du tout!

Le médeçin, en a conclu à de l'angoisse et j'ai des Euphytoses à prendre et cela me calme un peu!...Ce sont des pastilles à base de plantes.

Voilà tout!

Je pense que tu devrais déjà faire une écho pour vraiment être fixée.

BZZZ
                Nathysa.

Commentaire

• Tu fais des crises de tachycardies,
                  Salut

Pour répondre à ta question oui c'est mon médecin qui m'a prescrit le xanax, on peux pas prendre comme ca.
                  Je dois de toute façon passer une visite médicale lundi. Mais je tiens quand même a vous que je suis quasi convaincue que c'est une dépression cachée que je fait. Je ferai quand même les test de ma thyroïde si ca va vraiment pas. Mais vu les probs que j'ai au boulot ca m'étonne pas. Une de mes collègues a le même probs. Nous sommes 4 vendeuse et nous sommes 3 avec des cachets pour nous faire tenir debout.
                  Enfin voilà les dernières nouvelles.
                  Merci à toutes celle qui m'aurons répondu, et je vous tiens au courant.
                  Bisous

Commentaire

• Ce sont les symptômes de l'hyperthyroidie

j'ai eu une hyperthyroidie tres avance j'ai ete a quelques jours de la mort par ma ###
                    j'ai mis tout sur le stress
                    alors que j'etait tres atteinte
                    les meme symptomes sauf que je n'avais pas de nausees
                    l'hypertyroidie se soigne tres bien mais il faut trouver un tres bon andoctrinologue
                    mais il ne faut pas laisser trainer par ce que ca affebli le coeur et on peut faire un crise cardiaque
                    effectivement c'est des traitements tres long
                    moi ca a pris 4 ans mais maintenant ca va bien
                    je veux aussi rajouter que la maladie de la thyroide n'est pas forcement visible sur certaines personnes le coup est un peu plus gros que la normal
                    moi j'ai pas eu du tout ce coup enfle donc ca veux absolument rien dire
                    par securite fait toi faire une prise de sang c'est tout simple sans meme faire une ecographie ce n'est pas necessaire pour le moment
                    bon courage a toi si tu veux en parler
                    ivana5aufeminin.com
                    ivana 5

Commentaire

• L'hypotyroidie

bonjour,je suis moi aussi malade la la glande tyroide et sa depuis la naissance ,je vien de faire un bilan la tsh es beaucoup trop elevee et la t4 libre trop basse.
                      Jai tous ses symptome fatigue,maux de tete,crampe main et pied,jai tjr froid pourtant je ne suis pas du genre frileuse,je m ennerve facilement aussi suis irritable perte de libido regle irreguliere gonflement,constipation et jen passe ,je suis nee avec et ses saoulant et mes 3 grossesses n'ont rien arrangees c'est une toute petite glande mais quand elle deraille sa en fait des chose alors conseille aux personne qui ont cette tyroide ne louper pas votre traitement aller faire vos prise de sang quand il le faut et allez voir un endicronologue un truc comme sa lol !!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage

Commentaire

• J'ai les mêmes symptômes

Je dois donc d'après mon généraliste consulter un andoctrinologue.
                        visiblement pour ma part ce serait lié a une dose stress...
                        En une semaine j'ai eu exactement les mêmes symptômes...
                        En attendant j'arrête le café ! et je arrêté un mois chez moi... ce que je vis très mal... ne rien faire....donc j'ai le temps d'aller sur internet... je me repose, je soigne ma déprime, et je reviens en pleine forme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062011-112012-10

publicité

Chargement...
                        X