publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=> infection urinaire grossesse : quoi prendre ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• => infection urinaire grossesse : quoi prendre ???

Décidément après les mycoses voici le cystite...je ne vais pas m'en sortir...
    J'ai des médocs à la maison mais évidemment sans l'avis d'un médecin...je suis bien embéter..
    J'ai mictasol bleu ( c'est du bleu de méthylaine) et uridoz qui est un antibio que m'avait donné mon médecin au cas ou mais je n'étais pas enceinte à l'époque !!
    Aidez moi...
    Merci
    nelly

• Je sais que ce n'est pas agréable

mais vu que tu attends un bébé, je crois qu'il vaut mieux que tu attendes demain matin pour téléphoner à ton médecin, car il ne faut pas prendre n'importe quoi lorsque l'on est enceinte, et donc, je ne sais pas trop ce qu'il faut prendre.
    bonsoir.
    claudie38

Commentaire

• Je sais que ce n'est pas agréable
      Tou à fait d'accord

on ne doit pas prendre n'importe quoi pdt la grossesse, il y a trop de risque pour l'enfant à naitre et un risque plus important que l'infection urinaire dite basse (la cystite), dégénère en infection urinaire haute (pyélonéphrite). Donc il ne faut pas juste téléphoner au médecin mais aller le voir sans faute demain et en attendant de bien boire. Et il faudra en plus faire une analyse d'urine.
      Kilinet

Commentaire

• Bois du jus de canneberge

je te jure que ça ira mieux et je crois vraiment pas que ce soit contre indiqué pour les femmes enceinte
        Je fais également des infections urinaire car j'ai une maladie reinale et j'ai horeur de prendre des antibiotiques car ça me donne des champignon alors je bois un gros 2 litre de jus de canneberge et bye bye bobo, je dois quand même aller chez le médecin afin d'être sûre que l'infection est bel et bien parti...
        En tout cas ça vaut la peine d'essayer, de plus boire un grand verre ou deux de jus de canneberge par jour prévient les infections urinaire
        Bonne chance et bonne grossesse
        Émi

Commentaire

• Bois du jus de canneberge
          Mon médecin

m'a vu ce matin et il me demande de boire bcp pour le moment et d'attendre jusqu'à vendredi pour faire un ecbu on verra bien.Pour le moment je n'ai pas de spasme moi qui en ai d'hab là elle est gentille mais j'avais lu que l'on risquait une fc si on ne se soignait pas mon doc m'a dit d'arréter de lire trop de chose !!
          Ou trouver de la canneberge ?? Je croyais que c'était de la myrtille mais non en fait !!
          Merci
          nelly

Commentaire

• Mon médecin
            Bizarre ton médecin

pourquoi attendre vendredi pour voir si tu as une infection urinaire. Bien sûr que l'on ne fait pas une fc parque l'on une cystite. C'est un gynéco ou un médecin de médecine générale.
            Claudie38

Commentaire

• Mon médecin
              Canneberge....

...j'achète mon jus de canneberge au marché ou à l'épicerie (c'est la même chose!)
              vaut mieux que ce soit un jus plutôt qu'un coktail...mais le coktail peut dépanner...
              Ton médecin a fait un prélèvement d'urine? Et conseil d'amie, continue à lire sur ta santé...mon père s'est sauvé la vie par ses lecture alors qu'un médecin était en train de l'empoisonner involontairement...
              Ciow
              Émi

Commentaire

• Bizarre ton médecin
                Médecin

généraliste...c'est vrai qu'il s'alarme rarement !Contrairement à moi qui m'alarme bcp trop !

Commentaire

• J'ai eu

une cystite pendant ma grossesse et j'ai pris de la "Furadentine". J'habite en Belgique et donc suis pas certaine que ça existe en France. C'est pas un antibio mais faut qd-même une ordonnance.

Bonne chance.

Commentaire

• Bonjour!!

tout d'abord enceinte ne prends pas de médicaments sans l'avis de ton gynéco ensuite une cystite pendant une grossesse il ne faut pas la laisser traîner!! par contre il est vrai que si tu bois énormément d'eau au moins 3 litres par jour tu peux peut être la faire passer si l'infection débute et si elle n'est pas virulente.
                    voilà tu vois après avoir bu beaucoup!!!!! normalement si ta cystite est minime tu arriveras à la faire passer par contre si ça perdure ne traîne pas et fais vite un ucbu!!!
                    amicalement tidoudou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                    X