publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discales aux cervicales&névralgie cervico.b

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hernie discales aux cervicales&névralgie cervico.b



    Bonjour, jr dois passer une irm aux cervicales car mon doc pense que j'ai des hernies discale aux cervicales (les radios montrent des trucs confortant cela). J'ai toujours eu mal aux cervicales, depuis que j'ai 17 ans (30 aujourd'hui). Mais maintenant, apres de gros pbs aux lombaires et aussi une hernie discale !! j'ai des névralgies cervico brachiales récidivantes, je n'ai plus de forces au bras droit (le mois dernier c'était le gauche !!!)et j'ai tres mal aux cervicales bien sur (brulures etc...)et le bras me fait tres mal aussi et j'ai des fourmis ds la main et aussi ds le pied !!
    J'ai tres peur de ce qu'on peut trouver avec cette IRM et aussi peur que cela empire. J'ai 3 enfants en bas age et c'est tres dur de ne rien pouvoir faire, a chaque foi que je fais quelque chose j'ai l'impression de lever un camion !! et rester assise pour pianoter est un calvaire !!
    merci de vos temoignage..
    bisous*cloa

  • Je sais que ce n'est pas agréable
    Coucou !



    Alors moi je n'ai pas de vomissements,tremblements....C'est surtout des douleurs physiques aux niveaux des cervicales et maintenant les bras et mains !!
    J'ai déja été manipulée et ça n'a rien fait du tout, je fais de la kiné depuis 3 ans ssez régulièrement ms ça ne me soigne pas. De plus, je crois qu'avec des hernies ça change tout car on ne doit pas etre manipulée je crois....en plus je suis raide 24h/24 !! le spécialiste m'a dit qu'on pouvait jouer de la guitare avec mes cerviceles !! pourtant je ne suis ni stressée ou angoissée,enfin pas plus que la normale koi !!!
    on verra bien apres l'irm et confirmation ou non des hernies!
    merci
    cloa

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-06

    publicité

    Chargement...
    X