publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner l'anxiété par l'homéopathie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soigner l'anxiété par l'homéopathie?

Je suis assez convaincue par le pouvoir guérisseur de l'homéopathie.
    Je me demande s'il existe quelque chose qui agisse contre l'anxiété, la peur de l'échec, la peur du regard des autres...quelque chose qui permette de se relaxer quoi.
    Quelqu'un a-t-il déjà consulté un homéopathe pour un problème d'anxiété ? Vous a-t-il donné un seul remède ou plusieurs ? quels sont les résultats ?
    Merci merci

• Bonjour lilixou,

Je ne doute pas que l'homéopathie puisse t'aider mais vu que tu décris de grandes peurs, des peurs importantes, il serait sûrement bénéfique de penser à un moment ou à un autre à aller voir d'où elles te viennent pour en guérir la source en profondeur.

Un bon homéopathe pourra sûrement te soulager (si c'est pour les exams, gelsémium fait beaucoup de bien).

Bonne journée
    tourmaline

Commentaire

• Hello,

J'ai eu de grave crise d'angoisse et d'anxieté sur tout, peur de la mort, de la maladie, peur de l'accident de voiture, peur de prendre l'avion et qu'il s'écrase...
      J'ai été chez plusieurs personnes qui m'ont bcp aidé... j'ai fait de la réflexologie des pieds un jour par hasard car une collègue s'y connaissait et elle m'a dit que j'avais le plexus solaire bloqué alors j'ai compris d'ou venait mes maux et j'ai aussi fait 4 séances d'acupunture qui m'ont remis du dérèglement énergétique dont je souffrais ... quand j'y penses aujourd'hui je me dit que j'ai eu le bon sens d'être allée chez des personnes qui pratique de la médecine parrallèle car un médecin traditionel (sans vouloir les dénigrer) m'aurais prescrit des antidépresseurs qui n'auraient jamais régler mon problème ...
      encore aujourd'hui il m'arrive de prendre des granulés d'homéopathie pour calmer mes angoisses...mais c'est vrai qu'il faut du temps pour s'en remettre mais avec des séances de relaxation, du yoga, ça aide...

Bien cordialement
      Tabatha

Commentaire

• Je te conseille

d'essayer l'homéo qui donne de tres bon resultat car chez un medecin allopathe tu risques de te retrouver avec un traitement plus lourd(antidepresseur...)
        je soigne toute ma famille avec l'homéo et çà marche.
        à

Commentaire

• Merci

merci pour vos conseils.

Bien que je sois de nature anxieuse et plutôt timide, je ne suis pas 24h/24 stressée. Simplement, il y a des situations qui me rendent vraiment nerveuses et je n'ai pas du tout envie de prendre des médicaments.
          Voilà toute l'histoire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X