publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosse dans le dos (!!!)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bosse dans le dos (!!!)

bonjour,

depuis deux jours une bosse est apparue dans mon dos juste au-dessus de l'omoplate droit... lorsque j'appuie dessus c'est mou et je n'ai pas mal...

comme je fais des abdos couchée sur le dos et sur une surface assez dure, se peut-il que je me sois fait cette bosse ainsi à cause d'un faux mouvement?

quelqu'un sait-il de quoi cela peut s'agir?

merci

• Il se peut
    Pas une scoliose

j'ai 29 ans et je ne pense pas que ce soit une scoliose... c'est plutôt une bosse molle, comme si j'avais un épanchement de sang à l'intérieur...

peut-être un ganglion?

Commentaire

• Il se peut

que ce soit effectivement un petit hématome mais normalement il dvrait être un peu sensible.
      Il peut s'agir également d'un lipome (boule de graisse), c'est qq chose de fréquent, pas grave mais pas très esthétique.
      En tout cas, surement pas un ganglion, il n'y en a pas à cet endroit là.
      Seul le temps pourra dire de quoi, il s'agit!!!
      Si ça dispârait, c'était probablement un hématome.
      Par contre si ça persiste, ou si ça grossit, allez voir tout de me^me votre médecin à l'occasion.
      Kilinet

Commentaire

• Il se peut
        Merci

une amie m'a dit la même chose à propos du lipome... je vais attendre pour voir si ça évolue sinon j'irai voir un docteur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X