publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons sur les fesses...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons sur les fesses...

...et jamais ailleurs!! Si, si, j'en ai marre, j'ai souvent des petits boutons pas jolis sur les fesses alors que je n'en ai pratiquemlent jamais ailleurs.
    Qui peut me donner un truc??? (je me lave (!!) je me gomme, je me crème.....tout bien quoi!!)
    Merci à vous

• La solution

Salut Sundy,

Je sors ce jour de chez la Dermato car j'ai décidé sérieusement de m'attaquer à ce problème, peu grave mais assez complexant.
    il s'agit de folliculites, type d'acné engendré par les staphylocoques dorés qui se propagent sur une peau sensible car non aérée.
    Le port de coton est préférable, éviter le lycra et les dentelles (snif !).
    Pour le traitement de choc :
    Solution pour lavage : PLUREXID 1.5%
    C'est un antiseptique à bien rincer après le nettoyage. Délivré au besoin sans ordonnance (3.75 Euros)
    Puis en application 2 fois par jour : ERYTHROGEL Crème (2.93 Euros) - bien sécher la peau avant application.

Après "la crise" et pour traitement d'entretien, une application quotidienne d'IKERIANE des laboratoires DUCRAY - c'est une crème aux acides de fruits qui joue un rôle gommant et hydratant à la fois. Je l'ai également trouvé en pharmacie sur les conseils de la pharmacienne pour compléter le tout (13.40 Euros).

Voilà, tu sais tout !
    Amicalement
    Mme Ficelle

Commentaire

• La solution
      Terriblement efficace !!!!

4ème jour de traitement (voir posologie sur mon précédant post !)

Tout a disparu... il ne reste que quelques anciennes cicatrices !

TERRIBLE !
      Bises

Commentaire

• Terriblement efficace !!!!
        Pour sundy43 : j'ai ta solution - l'as tu lue ?

Je me permets de te relancer car voici 9 jours de traitement et l'efficacité se confirme.
        Donne de tes nouvelles
        A
        MMe Ficelle

Commentaire

• La solution

Coucou mmeficelle,

J'ai voulu acheter les produits que tu as sité ... malheureusement, la pharmacienne m'a dit qu'aucun produit ne se nomme PLUREXID 1.5% !!!

Es-tu sûr du nom ???

Merci et bisous.

Commentaire

• Euh ...

... rectification, je viens de voir que j'avais noté PLUREDIX 1.5% au lieu de PLUREXID 1.5% !!!

Enfin, elle qui m'a dit avoir cherché ... elle s'est pas trop foulé quand même !!!

J'irais dans une autre pharmacie ce soir ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-072002-10

publicité

Chargement...
            X