publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures au laser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures au laser

qui a deja été brulée par un traitement cutané au laser?c'est mon cas,j'ai ete tres brulée au 2 ieme degre,par un appareil defectueux,il y a 2 mois,et j'ai encore des marques....
    f

• Quel genre de laser?

c'etait un laser pour epilation ou pour la couperose? tu avais fait ca ou?

Commentaire

• Quel genre de laser?
      Ce n'est pas

un laser proprement dit,mais un appareil moderne qui traite les taches et relisse la peau..(quantum)c.j'ai ete brulee sur les bras...ça a été tres bien fait par quelqu'un de tres competent,mais l'appareil a deconné, et les brulures se sont revelées juste a la fin du traitement.c'est parait -il la premiere fois que ça arrive avec ce type d'appareil...j'aimerais me faire indemniser par le fabricant,car je suis interdite de soleil pendant un an,mes vacances sont gachées.. et j'ai des marques affreuses..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X