publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie bobooo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie bobooo

Bonjour tout le monde.
    J'ai un petit soucis de bobo au pied.
    Voila : ce matin je me suis cogné méchamment le pied au pied du lit (le coup classique...) et ça a fait vraiment tres mal.
    J'ai regardé, j'ai pas l'impression d'avoir d'orteil cassé.
    Par contre je boite comme un chien à trois pattes et mon orteil a triplé de volume et changé de couleur en l'espace de quelques heures.

Je pense que ça se résume à un bete gros hématome, mais bon, comme c'est dur de marcher, de promener le chien ect...bref d'avoir une vie sociale quand on est éclopé...je me demandais si vous connaissiez des astuces pour virer vite fait bien fait cet hématome et éventuellement s'il y a des cremes et tout ça à appliquer pour soulager un peu.

voila merci.

• En fait

le mieux aurait deja ete de mettre de la glace sur ton orteil tout de suite,pour eviter que ca gonfle trop (mais je suppose que meme si tu le fais seulement maintenant ca devrait soulager aussi)...je connais la creme hemoclar,pour les coups et les hematomes,pas tres chere en pharmacie,sinon je crois que l'arnica est aussi indique en cas de coups,soit en creme soit,il me semble,en granules homeopathiques...

Commentaire

• Surement cassé mais..............

de toute façon on ne plâtre pas les orteils
      Il faut simplement mettre une bande en prenant ton orteil douloureux et celui d'à côté ou de mettre du collant si tu dois te chausser ( ça tient moins de place.)
      Il faut également prendre ton mal en patience environ trois semaines.

Commentaire

• Merci

je crois que si j'ai encore aussi mal demain j'irai faire un tour chez le médecin

Merci

Commentaire

• Arnica

Aller voir le medecin est une bonne résolution, car si ton orteil a doublé de volume et viré de couleur et est très douloureux, il y a de fortes chance pour qu'il soit cassé.
          Sinon, si cce n'est qu'un gros hématome, l'arnica en pommade et granule homéopathique est très efficace contre la douleur.

Courage

Petitemeli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X