publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède express maux de gorge ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède express maux de gorge ??

Coucou,

J'ai un spectacle de chant dimanche, et avec le changement de temps ces derniers jours, je ressens quelques picotements dans le fond de la gorge.

Auriez-vous un remède miracle ou un bon remède de grand-mère afin de ne pas trop faire souffrir ma voix??

Merci beaucoup

• Il me semble

qu'on conseille un jus de citron chaud avec du miel...

Commentaire

• Les abeilles

D'accord pour le jus de citron et le miel, tu peux également prendre une cuillère de miel, le matin juste avant de partir que tu laisseras fondre dans ta bouche, même chose le soir avant de te coucher. RA-DI-CAL

Bon, il y a aussi le fameux grog qui ne peut que te rendre (éventuellement) pompette

S d M

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X