publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues plantaires . . . encore

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verrues plantaires . . . encore



    Ca vient de chauffer à la maison parce que j'ai des verrues plantaires (toutes localisées sur le même pied) que j'essaie de soigner avec un corricide / verrucide depuis quelques mois. Résultats : j'ai la plante du pied très abîmée et ces satanés trucs sont toujours là. Mon copain vient de voir l'étendu des dégats et je me suis fait remonter les bretelles. Il pense qu'il va falloir les faire brûler et qu'une est tellement profonde qu'il sera certainement nécessaire d'opérer.
    Pourriez-vous me donner des détails sur ces types d'interventions, svp? (durée, douleur, rechute éventuelle . . .) Merci

  • Les verrues, quelle galère!!!



    J'ai eu mes premières verrues en 1979, un dermato mes les a brûlé à l'azote liquide. ça fait mal et ça repousse. En 1990, rebelote, redermato, rebrûlé, pour le même résultat. c'est à dire néant.Elles reviennent et en plus, il en vient sur mes mains. je fais donc comme toi, je met du corricide pour le même résultat que chez le dermato. Puis une copine du boulot m'a donné un cooktail de plusieurs tubes d'homéopathie et en 2 mois et demi, terminé. Depuis 5 ans plus une seuleDonc voilà les quatres produits à avaler trois fois par jour, matin midi et soir mais 1/2 heure avant les repas : Berberis Vulgaris en 5 ch, Causticum en 5 ch, Antimonium crudum en 9 ch et Thuya Accidenttalis en 9 ch. Voilà prends les régulièrement et surtout évite la menthe.Bonne chance et surtout patience.

    Commentaire


    • Les verrues, quelle galère!!!
      C'est vrai que je n'avais pas pensé



      aux méthodes alternatives.
      Je te remercie du conseil, Chandie

      Commentaire


      • C'est vrai que je n'avais pas pensé
        Avec les verrues, il ne faut jamais perdre patience



        J'en ai trimbalé une pendant plus de dix ans, très profonde aussi, brûlée plein de fois aussi sans succès. On m'avait dit que l'opération était inévitable mais moi je ne voulais pas (handicapée pendant un mois avec trois enfants, bonjour la galère!), du coup j'ai tout arrêté.

        Puis l'année dernière, en consultant une dermato pour ma fille, je lui en ai parlé. Elle a regardé et m'a dit qu'il ne fallait surtout pas se faire opérer. Que c'était très douloureux et absolument pas garanti au niveau du résultat. Elle l'a brulé et m'a donné une crème à base d'acide salicylique, comme d'habitude. Puis elle m'a expliqué qu'il fallait que je gratte tous les jours la lésion avec une lame de scalpel, tout en mettant la crème. Elle m'a dit de ne pas lui laisser de répit. Ca a pris du temps, ça m'a fait mal (surtout la dernière brûlure car en fait, elle brule tellement que ca fait une poche de sang sous la peau qui durcit et tombe après une ou deux semaines).

        Mais elle est partie, et toujours pas revenue!

        Je n'y croyais plus, mais ça a marché pour moi. Tu ne risque rien à essayer l'homéopathie, mais si tu n'obtiens aucun résultat, ne désespère pas!

        Cécile

        Commentaire


        • Avec les verrues, il ne faut jamais perdre patience
          As-tu des détails par rapport à l'opération?



          Je t'explique, le "handicapée pendant un mois" m'interroge un peu. Je pensais que c'était on ne peut plus banal comme intervention . . .
          Merci beaucoup de m'avoir consacré un peu de ton temps, Céline

          Bises

          Commentaire


          • Une chose simple a faire



            mon fils en avait une grosse quantite sur la plante des pieds j'avais utiliser tout les produits dont tu cite et un jour nous sommes parti au bord de la mer
            et bien figure toi que le sel dela mer les a enleve depuis il n'en a jamais eu
            alors essaye mais il faut essayer de les enlever un peu avant avec le produit a veru
            et si ca ne part pas vraiment voit un medecin
            en tout cas pour mon fils ca a marche
            bisous ivana 5

            Commentaire


            • As-tu des détails par rapport à l'opération?
              Ben oui



              handicapée est bien le mot.

              Moi, on m'avait dit qu'il fallait acheter des "demi-chaussures" en pharmacie (pas remboursée par la sécu bien sûr...)pour pouvoir à peut près marcher. On m'avait parlé de quatre semaines de convalescence. Il faut dire que la plante des pieds, c'est franchement pas un endroit commode.

              Par contre, si tu es décidée pour l'opération, il y a un spécialiste à Paris dans le 13ème. Je ne me souviens plus le nom de cet hopital, mais si tu veux, je pourrais le retrouver.

              Bon courage et ne perd pas espoir. Je me souviens que je me sentais vachement mal dans ma peau d'avoir ce truc sous le pied. Et comme je n'avais pas le courage de me faire opérer, j'avais encore plus la honte. Et pourtant, il n'y a pas de quoi!

              Si tu veux, je peux aussi te filer l'adresse de ma dermato (toujours en région parisienne). Elle est vraiment très efficace et elle a aussi réussi à contenir l'eczéma de ma fille, ce qui n'était pas une mince affaire!

              Courage!

              Cécile

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-06

              publicité

              Chargement...
              X