publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nicotine et les goudrons ça se trouve bien ds le tabac et non ds le filtre n'est ce pas??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La nicotine et les goudrons ça se trouve bien ds le tabac et non ds le filtre n'est ce pas??

avec mon copain on est pas c'accord la dessus et g eu envie de poster un mess içi pour en avoir le coeur net!
    lui affirme qu'ils se trouvent ds le filtre et moi qu'ils se trouve ds le tabac
    qu'en pensez vous ?

• A...

ton avis.. Si les clopes sans filtre et les clopes avec filtre contiennent toutes ces me.rdes c'est parce que c'est dans le tabac !
    Reflechis.. si c'etait dans le filtre.. pourquoi les clopes sans filtre contiennent malgré tout ces co.nneries?

Tu as donc raison ! tout est dans le tabac Le filtre.. il est neutre! (enfin pas completement a mon avis.. ms ca doit pcke chuis anti-clope.. et pis c'ke j'en c.. c ke les filtres.. ils servent pas souvent a gd chose ! c ceu ki fume et ke je connais ki le disent.. pas)

Bises
    Emi

Commentaire

• Ton copain...

... a juste un petit peu raison, mais en fait vous avez raison tous les deux. Le filtre contient lui aussi des agents dangereux (comme Gaelleherve l'a explique plus bas ), mais evidemment que les trucs les plus dangereux se trouvent dans le tabac.

Donc finalement, filtre ou pas filtre, tenez-vous loin de la cigarette. Meme de sa fumee secondaire. Tout ca c'est de la m3rde

Commentaire

• Avant de fumer ta clope

les sal. operies sont dans le tabac, et quand tu as fini ta clope, une partie se trouve piégée dans le filtre (d'où l'interêt!) et une autre partie non négligeable dans tes petits poumons... donc vous avez tous les 2 raison. Et une dispute de couple de moins, une!

Commentaire

• Merçi a vous tous de m'avoir répondu!!!

et oui une dispute de moins( quoique on c pas engeler la dessus on étais juste pas d'accord!)
          c sure qu'il faudrais mieux arreter c en proget alors peut etre bientot!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X