publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me please

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me please

Juste une question qui peut paraitre bete de nos jour

mais peut on attraper le sida en faisant une fellation ou un cunilungus

merci de vos réponse

je pense ne pas etre assez informé sur le sujet
    merci

• Alors

oui.
    celui qui fait l'acte peut attraper le virus (VIH) par celui qui en "profite" et qui est contaminé.
    tu fais une fellation sans capote, ton copain est séropositif, alors SI tu as une plaie dans la bouche, tu as des risques d'être contaminée.
    ton copain te fait un cunilingus, tu es séro , et il a des lésions dans la bouche, il a des risques.
    Compris?
    Dans l'autre sens, non, car il n'a pas été prouvé de transmission par la salive (même s'il y a du VIH dans la salive, il y est en trop faible quantité pour être contaminant).

Surtout si tu as d'autres questions à ce sujet, pose-les c'est TRES important, les messages de prévention contre la contamination par le VIH se font très rares et du coup le nombre de nouveaux contaminés s'envole!! C'est très alarmant!

Commentaire

• Alors
      Merci caro

effectivement ce n'est pas très rassurant tout ca...
      en fait ce que j'ai fait c'est juste avoir déposé ma langue juste 2 secondes le problème c'est que ct humide et comme j'ai tendance a me manger l'interieur des joues, ca me fait un peu flipper meme si lui me dit qu'il est sain
      est ce que juste la sécrétion suffit a etre contaminée ?
      merci encore pour la réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X