publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de malaise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de malaise

Bonjour,
    il m'est arrivé une situation bizarre ce midi. Après avoir manger, j'ai ressenti comme des fourmillements dans tous le corps, des bourdonnements d'oreille, du mal à respirer, une fatigue intenses et des palpitations. J'étais vraiment pas bien. Maintenant ca va un petit peu mieux mais je suis encore vaseuse. D'après vous, de quoi s'agit-il?

• Un malaise vagal

tout ce qu'il y a de plus banal. Si ça te préoccupe trop, va consulter ton medecin. Mais tout le monde fait ce genre de malaise surtout quand il fait chaud.

Commentaire

• Un malaise vagal
      C la première fois

pour moi que je fais ce genre de malaise. j'ai oublié de préciser que j'avais des douleurs dans tout le corps.

Commentaire

• C pu être de .......

la spasmophilie..... t pas stressée ou "perturbée" parquelque chose en ce moment ?
        Moi je te conseil d'aller à la pharmacie et d'acheter du magné B6... Et si ca na va pas en ce moment, passe voir ton toubib car moi kd g commencé à faire ce genre de malaise, je suis restée longtemps san savoir ce ke c'etait et du coup, j'en suis devenue agoraphobe....mais maintenant tout va bien !!!
        Bises

Commentaire

• Un malaise vagal
          Je confirme

ce que dit caro21, malaise de vagal, impressionnant mais pas dangereux, parcontre cela arrive souvent chez les gens stressés Noor

Commentaire

• Et pourquoi pas

une allergie à quelque chose que tu aurais mangé ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X