publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits kystes blancs sur le visage..pas bo :( !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits kystes blancs sur le visage..pas bo :( !

Bonjour,

je voulais savoir si certaines d'entre vs avez deja eu de magnifiques petits kystes blancs disgracieux au possible..apparaitre sur le visgae (sur moi ca se situe sur le haut d pomettes )
    Je les fé retirer régulièrement par la dermato ki fé de minuscules incisions ...mé ca revient tjs !!!

Elle m'a dit kil s'gaissait de petites boules de graisse sous cutanée..mé pkoi elles apparaissent sur le visage?!?

Si vous avez d infos...Aidez moi !!!

Linsay

• Bonjour,

je viens de les faire enlever vendredi dernier. aujourd'hui, on ne voit plus rien et en reardant tout à l'heure dans la glace, je suis très contente de l'avoir fait même si c'est douloureux;-(
    mon dermato m'a demandé si je mangeais gras, ce qui n'est pas le cas. Mais, j'ai remarqué que ces boules de graisse sont apparu quand je suis arrivée en ville. je pense que c'est la pollution de l'air.
    maintenant que je les ai fait enlever, je me suis promis de faire bien attention au nettoyage de ma peau et à aller chez l'esthéticienne plusieurs fois par an pour un bon "décrassage".
    as-tu eu des cicatrices à force de les faire enlever ?

Commentaire

• Bonjour,
      Aucune cicatrice..

..ca fé de legeres croutes le jour meme et le lendemain..et ensuite ni vu ni connu..g une peau de bébé !!! le seul truc, c'est que je dois les faire retirer environ une fois par an, c'est pas grand chose mais je me demande d'où ca vient afin de peut etre eviter leur apparition.
      je ne pense pas que cela soit du a un mauvais nettoyage de peua car je fé tres attention a ca et je n'utilise que d prouduits doux, a base d'elements naturels et adaptés a ma peau. si cela est d'origine alimentaire...je ne mange pas gras du tout non plus..et fé aussi tres attention a ske j'achete en nourriture (suis végétarienne et a fond bio !)...alors ..jy comprends rien moi !!!

Bref, j'ai pris RDV ds 15 jrs pr ma seance annuelle de "chirurgie esthétique"

Biz
      Linsay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X