publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme hormonal et contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme hormonal et contraception

mon medecin me conseille de prendre un contraceptif " cérazette " le connaissez vous ???? j'ai 43 ans et j'ai des problemes avec d'autres contraceptifs ( maux de tête) et là en ce moment j'ai mal aux seins ; il me dit que ce contraceptif devrait mieux me convenir

• Je le prends aussi

j'ai 27 ans et bcp trop de cholesterol avec les pilules classiques,qui me donnaient aussi des maux de tete importants au moment des regles,enfin plutot pendant la semaine ou j'arretais ma plaquette...par contre je me souviens que quand j'ai commence cerazette,j'avais les seins tres sensibles,surtout le soir,mais ca a disparu...et je n'ai plus ces maux de tete;il faut dire aussi que je n'ai plus du tout de regles

Commentaire

• Je le prends aussi
      Merci mais est ce qu'on t a dit à toi aussi???

si c'était une contraception un tout petit peu moins fiable que les autres ???
      et je crois qu'il faut la prendre tous les jours du mois et à la même heure ???? merci en tout cas de m'avoir répondu!

Commentaire

• Merci mais est ce qu'on t a dit à toi aussi???
        Moins fiable, non...

... mais il faut absolument la prendre sans fautes a la meme heure. Les pilules classiques, tu peux l'oublier dans les 12 heures et c'est pas grave, mais celle-la ton retard doit pas depasser 4 heures (et j'ai lu a certains endroits que 2-3 heures serait plus prudent). Chaque delai diminue l'efficacite de la pilule...

Et oui, tu la prends tous les jours du mois. Tu ne fais pas de pause. Comme effet: ca peut soit te faire avoir tes regles en continue (quand la pilule ne te convient pas) ou ca te fait avoir tes regles tres rarement voire jamais.

Commentaire

• Moi aussi

j'ai 31 ans et ne supporte aucune pillule .
          je prend cerazette depuis 4 mois et je n'ai eu mes regles qu'une fois.
          super vous allez me dire seulement quand on est mince sans ventre et que l'on se retrouve pareil que si j'etais enceinte de 4 mois et avec des seins si gros et si douloureux que meme le soutien gorge me fait mal je continu encore 2 mois comme me la demandé la gyneco et apres si pas d'amelioration j'arrete.
          l'horaire et le fait de gonfler c'est vraiment genant par contre pas de prise de poids.

a

Commentaire

• Moi aussi
            Je la prends depuis maintenant 1 an

et je dois dire que mes maux de tête ont disparu. Mais il est vrai qu'au début j'avais les seins très sensibles. Par contre, moi je suis encore réglée au moins une fois tous les trois mois. Quant à la prise fixe, je dois dire que parfois j'oublie un peu .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
            X