publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question de sexualité...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question de sexualité...



    Je suis curieuse de savoir si c'est risqué, et en quoi cela l'est, de faire l'amour oral à une personne ayant des condylomes, ayant eu des condylomes (traités et disparus) ou étant porteurs de condylomes (donc qu'il se puisse qu'il ne le sache même pas).

    Doit-on vraiment faire ca avec des condoms et des papiers cellophanes?!?!?!

    merci de vos réponses!

  • Oui, c'est dangereux.



    Le HPV peut aller infecter la gorge, des etudes l'ont prouve. De meme que toutes les autres MST, il n'a besoin que d'un contact pour contaminer. Y'a que le SIDA qui demande une ouverture dans la peau (si minime soit-elle).

    Donc oui, avec des condoms pour les fellations! Et pour les cunnilingus, tu peux utiliser des carres de latex, ou des condoms coupes delicatement sur le sens de la longueur.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-06

    publicité

    Chargement...
    X