publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:bijour: gargouillement de l'estomac !!! c'est pas top !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :bijour: gargouillement de l'estomac !!! c'est pas top !!!

lorsque je suis allongée (que j'ai mangé ou pas), mon ventre gargouille toujours ! cela fait comme des remous mélangé d'air et d'eau ! j'en ai trop marre, ça me gene et me complexe quand je dors avec quelqu'un, par exemple avec des copines (donc j'évite), donc imaginé quand je dormirais un jour avec un mec !!(impossible !)

que me conseillez vous ?
    ça vous le fait ?

merci !

• Up !

Commentaire

• Moi aussi

Coucou !

Moi je suis une grande habituée des bruits de ventre, c'est mon complexe !

Peut-être que tu bois trop en même temps que tu manges ?

C'est uniquement quand tu es allongée ?

Avec les copines, ou le copain, tu fais comme moi: tu mets un fond sonore de musique (avec le sleeper pour que ça s'éteigne tout seul après 1 heure par exemple) et comme ça tu te prends pû la tête !!!

Si ça t'arrive en cours ou en réunion, alors faut adopter un plan spécial, redis-moi !

Locomotive

Commentaire

• Moi aussi
        Gargouilli

c surtout quand je suis allongée. C'est marrant que ça t'arrive aussi ! je croyait vraiment que g t la seule !!
        ça m'arrive aussi parfois kan je suis pa allongé, on fé koi dans c ca la ?

Commentaire

• Gargouilli
          Rien à faire

Sorry mais ya pas de solution miracle.
          Faut pas bps boire quand tu manges, faut macher bcp la nourriture pour faciliter le transit, et une autre astuce: quand j'ai une réunion je mange une barre de céréales, genre Balisto, ça calle et c'est zéro-bruits-de-ventre...

Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X