publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit bouton sur ma petite fleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit bouton sur ma petite fleur

Salut a toutes !
    Je suis trés pointilleuse sue l'hygiène mais récemment il m'est arrivée quelque chose d'horrible : un bouton mal placé et douleureux sur ma petite fleur mais lèvres inférieures !!!!
    Vous est il déjà arrivé cela , est ce grave, comment faire soigner ça ; avec le temps comme un bouton sur le visage?
    Vite répondez moi je suis dégoutée !!!

• Soi

pas dégouté, cela arrive, moi aussi en ce moment aussi, pourtant moi aussi très pointilleuse sur l'hygième et je te dire que je me lave (toilette intime) 3 fois par jours et bien le gynéco m'a dit c'est trop, bof Je peux pas m'empecher.
    Pour le bouton demande à ton docteur, si j'ai pas dit au docteur, c'est qu'un jour il m'a dit que cela n'était pas grave, car je m'imagine avec toutes les maladies
    Noor

Commentaire

• J'en ai deja eu...

... et pourtant, je suis tres pointilleuse sur l'hygiene aussi

Moi c'etait des boutons genre acne, un coup eclates et le pus sorti, ca guerissait en moins de deux. J'en ai eu a qq reprises, mais ca doit faire au moins 6 ans que j'en ai pas eu...

Et ca fait TRES mal, un bouton d'acne sur le capuchon du clito

Commentaire

• J'en ai deja eu...
        Remerciement

je te remercie pour le tuyau mais je crains tout de même !
        ciao !

Commentaire

• Soi
          Remerciement

je te remercie , ça me rassure l'avis d'un médecin.
          BIZ

Commentaire

• Tu n'as jamais pensée

à faire vérifier ? C'est peut-être de l'herpès. Les boutons semblent parfois innofensifs. S'ils forment une cloque sur le bout, si ça te démange, te brûle ou que tu sens que ça ppicotte, n'hésite-pas à consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X