publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour linsay4

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour linsay4

J'ai lu ta réponse et je vais en qq mots t'expliquer comment on a découvert mon cancer. En fait, j'essayais simplement d'avoir un bébé, comme ca ne venait pas, j'ai consulté et c'est après de multiples examens qu'on a découvert ma tumeur aux ovaires.
    C'était un grand hasard si on l'a trouvé parce que rien ne le laissait présager. Cela dit, c'est le genre de cancer qui, à notre âge est extrèmement rare. Il survient plutôt chez les femmes déjà ménopausées.
    Ne te tracasse pas trop, mais fais-toi suivre par un bon gynco, c'est hyper important et on a tendance à l'oublier.
    Il suffit parfois de peu pour échapper à des catastrophes. Je sais que je vais guérir mais c'est une chance pour moi de ne pas avoir attendu trop longtemps avant de consulter un médecin, sinon, je ne suis pas certaine que j'aurai pu guérir.
    Sophie

• Merci cerise !

de m'avoir répondu ! je me suis déconnectée du forum vendredi..et j'ai cru que tu n'avais pas lu ma kestion
    c'est vrai que ton post m'avait pas mal inquiété...et je vais en effet me reprendre en main pr avgoir un suivi gynéco régulier.
    J'espere que ton traitement n'engendrera pas trop de soucis pr ta grossesse future...kel traitement vas tu subir? as tu deja commencé?

Je te souhaite en tt cas bcp de courage
    Sois forte et n'hesites pas a te confier si tu en ressens le besoin

Je t'embrasse
    Linsay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X