publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une sentation horrible...envie d'uriner lors des ebats amoureux...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une sentation horrible...envie d'uriner lors des ebats amoureux...

bonjour tout le monde!!

je suis nouvelle sur le forum,j'hesitais à poser ma question au départ,mais j'ai vu qu'une bonne ambiance y règne donc je suis en confiance...

voilà mon problème:NE RIGOLEZ PAS SIOUPLAI!!!

à chaque fois que mon copain me doigte j'ai une envie horrible d'uriner,ça gâche tout mon plaisir à chaque fois,je me laisse pas aller...j'ai vraiment peur de lui faire pipi dessus,alors j'arrête tout à chaque fois...

ça commence à me frustrer!!mais pourtant juste avant je vais au w.c...je comprend rien...

j'ai lu quelques posts la-dessus mais personne ne donnait vraiment de solutions...y'en vraiment aucune??

avez-vous connu ce problème??dites moi si vous avez reussi à y rémedier!!!

j'ai mis le même post sur le forum sexualité et technique...mais une majorité a répondu avec des blagues vaseuses...donc je viens vers vous éspérant trouver une solution...

merci.

bises.

• Peut-être...

...que ton copain a trouvé ton point G.En tout cas j'ai lu que lorsque l'on a un orgasme on a l'impression que l'on va faire pipi mais en fait il ne se passe rien.Ca m'est déjà arrivé d'avoir cette sensation.La sensation est seulement très forte.
    Ne t'inquiète pas et donne moi de tes news.
    Bises.

Commentaire

• Peut-être...
      Ça me rassure un peu...

mais sur l'autre forum on me dit que certaines n'arrivaient pas à se controler et là,elles font pipi sur leurs partenaires...pas très rassurant...

mais même quand j'ai pas envie de faire pipi...je sens que ça vient...grrrrrrrrrrrrrrr!!!
      j'en ai marre de me controler à chaque fois et de ne pas me laisser aller à mon plaisir...

merci pour ta réponse!!

bises.

Commentaire

• Ça me rassure un peu...
        Au départ...

...moi aussi je me contrôlais et puis un jour(après lecture de l'article qui disait que cette sensation était fréquente),j'ai décidé de me laisser aller:je n'ai jamais fait de pissou et c'était plutôt bien.Maintenant je ne sais si tu es dans mon cas où dans celui des femmes de l'autre forum.Seulement à mon avis(je ne dis pas que j'ai raison,hein)les deux réactions peuvent être normales(y'a des filles plus sensibles que d'autres!).Il est conseillé de faire pipi avant les rapports.
        Voilà,c'est tout.
        A plus et bises!

Commentaire

• Au départ...
          Oui je sais...

je fais pipi avant les rapports,mais l'envie est la...je crois que je vais consulter ma gyneco...

merci beaucoup!!

bises.

Commentaire

• Oui je sais...
            Tu me diras!!!

Bises!
            Mimy24.

Commentaire

• C'est normal...

Enfin c'est frequent chez les filles...
              lors du rapport sexuel la vessie est hyper stimulée, j'ai le meme probleme
              J'avoue c'est chiant, mais on apprend a faire avec... enfin moi j'oublie presque !
              Voila... bonne chance
              Céline

Commentaire

• Tu me diras!!!
                Hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                X