publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi rellement les symptomes d'une sciatique?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi rellement les symptomes d'une sciatique?

pareque depis 1 mois j'ai une douleur dans la fesse droite mais qui n'evolue pas et ne descend pas!
    J'ai accouche y a 4 mois et je souffre du bas du dos,je prends des cours de reeducation lombaire ,est ce lié?je ne sais plus quoi faire tout me fait souffrir au quotidien,passer l'aspirateur ,faire mon lit!donner le bain a mon bb!etc..je vais quand meme pas m'ecouter??je reprends le travail en septembre...........

• Alors

ce que tu décris ressemble à de la sciatique...
    le nerf doit etre pincé au niveau du sacrum(dans le bas du dos)...et la douleur dans la fesse suit le trajet du nerf...
    moi quand je fais de la sciatique ca me fait mal jusqu'au bas de la jambe, et c'est vrai que c'est douloureux.
    le seul moyen de le faire passer c'est de faire remettre le nerf en place...mais chez moi il a tendance à se rédéplacer facilement.
    J'espère que cela va vite passer.

Innoly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X