publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n ais pas su et pourten je l aime comme un fou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n ais pas su et pourten je l aime comme un fou

je voudre dir a tous les homme de ne pas fer comme moi: motrais votre ammour ne pas se montrais matcho etre a l ecoute ; ne pas rentrais dan la routinne l amour sa se bati tous les jours se que je n ais pas su et quand ons sen apersoi il et trop tard moi qui voulai son bonneur j ai u tou faut je me croillai a l abri au bou de 24 annes de mriaje et 4 enfants je la comprend jespair quelle sera heureuse et je lui souette tou le bonneur du monde

• Vous le faites exprés...

.....DE FAIRE AUTANT DE FAUTES ?
    Je l' éspère pour vous !

Commentaire

• Que vous est-il arrivé ?

Que sait-il passé pour que vous soyez si peiné ? vous ne nous expliquez par trop. D'après ce que j'ai cru comprendre votre femme vous a quitté ? Mais savez-vous pourquoi ? Je ne pense pas que le fait d'être macho incite une femme à partir, surtout après 24 ans de mariage. A mon avis il y a autre chose...

Je ne peux malheureusement vous donner des remèdes. Mais éventuellement je vous invite à consulter le forum couple "mariage divorce". Peux-être que dans ce forum une personne vous comprendras.

Bon courage

Commentaire

Didonc toi tu connais pas le langage qu'on utilise ds les textos??

ça consiste a écrire les mots avec un minimun de lettre et c ce que cette personne a fait!
        au moins tu te couchera intelligent ce soir a moins que tu fasse expres de faire des remarques aussi nul!

Commentaire

Bête et méchante...

ta réflexion... Ecriture abrégée ou fautes, quelle intolérance !!!!
          pour ta gouverne, le verbe espérer n'a pas d'accent sur le premier "e", comme quoi personne n'est à l'abri d'une ###, même dans une phrase de 4 mots !!....

Commentaire

Il y a environ une semaine

j'ai envoyé un post ("Suis-je pédante?") sur deux fora (j'ai bien retenu la leçon) : "Psychologie et comportements" et "Carrière". Allez y jeter un coup d'oeil, cela pourrait vous intéresser . . .

Commentaire

• Didonc toi tu connais pas le langage qu'on utilise ds les textos??
              Oui mais...

... c'est completement illisible Peut-etre pratique pour celui qui ecrit, mais pour celui qui lit, quelle galere! :-0

Commentaire

• Il y a environ une semaine
                Je profite de l'occasion ...

Bonsoir Lozenges,
                Comme on se retrouve
                Sans vouloir jouer "l'intégriste de l'orthographe" ni "Madame la Prof" j'essaye lorsque j'écris de faire le minimum de fautes, j'essaye aussi de tourner correctement mes phrases, d'y rajouter la ponctuation, TOUT SIMPLEMENT PAR RESPECT POUR CEUX QUI ME LISENT - une remarque qui n'a rien à faire dans ce forum mais tant pis : ceux qui critiquent l'inculture des lofteurs dans loft story sont pour la plupart aussi incultes que ces derniers - concernant le post de la personne ci-dessus, je n'ai nulle envie de le déchiffrer et en laisse le soin aux autres - bonne soirée

Commentaire

• Bête et méchante...
                  Il y a "faute" et "fote"

Bonsoir Sashkah,
                  Sans vouloir te contrarier, je t'assure que certains posts sont incompréhensibles et c'est dommage - de plus, certaines fautes sont mineures, style : accent mal placé ; d'autres sont majeures, style : mauvais accords et peuvent contrarier tout le sens d'un texte - je prends beaucoup de plaisir à lire certains posts, toutefois minoritaires - bonne soirée

Commentaire

Texto ?

Bonsoir Lolilita,
                    Au risque de te déplaire, ce n'est pas du texto (ou alors du très mauvais) c'est UN GRAVE ANALPHABETISME et sincèrement je plains ce pauvre type - bonne soirée

Commentaire

• Je profite de l'occasion ...
                      Je ne me permettrai pas de juger

les lofteurs car je n'ai pas accès aux chaînes françaises. Toutefois, la renommée de Sandra / Sabrina (je ne sais plus bien) a traversé la Manche. En effet, mon copain a passé quelques jours en France début Mai et il m'a raconté quelques unes de ses frasques. Un détail : nous sommes originaires du Nord / Pas-de Calais donc sans dire que cela nous attendrit, on trouve ça plutôt "mignon".

La version anglaise du Loft s'appelle Big Brother et il y a aussi une candidate qui, nous allons dire, est bas du front (les autres ne sont pas des éclairs non plus).

A mon sens, c'est pour flatter le peuple (un peu comme les questions très simples de "Qui veut gagner des millions?") : les gens s'identifient, se comparent aux candidats et en viennent à la conclusion qu'eux aussi ont le potentiel d'avoir leur 15 minutes de gloire.

Après, c'est simple de voir les défauts des autres mais balayer la m.erde devant chez soi, c'est déjà moins évident.

Bisous à toi Ylena
                      Bonsoir à tout le monde

Commentaire

• Je ne me permettrai pas de juger
                        C'est pas le bon forum mais tant pis ...

Re
                        Après tout, puisque la plupart se fichent de l'orthographe ...
                        - je trouve ta réflexion très juste - et lorsque tu dis : "les gens s'identifient .... 15 mns de gloire", il s'agit du français très moyen -De surcroît, il est si simple de voir la paille dans l'oeil du voisin ... - "allé, apré cet bellle journé je vé me couché " - bonne nuit

Commentaire

• C'est pas le bon forum mais tant pis ...
                          Hi hi hi

Tu m'as bien fait rire. Ta paille est quand même plus classieuse que ma m.erde, avouons-le.
                          En revanche, je n'ai pas de problème avec le français moyen, voire très moyen (je suis d'extraction basse même si mes parents sont des nantis qui ont un peu oublié d'où ils venaient)

Bravo encore pour ta tentative de "l'orthographe pour tous" qui me fait encore rigoler.

Commentaire

• Orthographe... !!! vous avez dit orthographe

Beaucoup de fautes... c'est certain, et alors peut-être que nini5457 n'est pas français, peut-être qu'il n'a jamais utilisé un clavier et a cherché ses lettres. Quelle agressivité, son problème principal n'était pas là et avait besoin d'aide. Qu'est-ce que vous vous enquiquinez à répondre si cela vous dérange à ce point ? Un peu d'indulgence. L'incompréhension à ce point me hérisse le poil. Essayez avant de juger, de raisonner. Vous ne connaissez pas cette personne et rien de sa vie passée. L'incompréhension je l'ai vécu sur d'autres sujets, c'est pourquoi avant de juger, je réfléchie un peu et cherche toujours à trouver une explication au pourquoi de la chose. Je ne me relie pas, il y a sûrement des fautes, tant pis pour moi, tant pis pour ceux que cela dérange. Sincères salutations.

Commentaire

• Texto ?
                              Alor...

parceke moi gcri c ça je sui 1 analphabete????
                              je ne pense pas qu'on puisse juger sur un simple message !!bonne soirée également!

Commentaire

• Orthographe... !!! vous avez dit orthographe
                                De tout coeur avec toi !!!....

Tu as osé écrire ce que moi je pensais tout bas. Que d'intolérance !!!!.....
                                Il est évident que le problème majeur de ce monsieur n'est pas dans sa façon d'écrire mais bien dans ce qu'il vit et la douleur que ça occasionne chez lui.
                                Je souhaite qu'il revienne pour pouvoir essayer de l'aider.
                                Maritchou

Commentaire

• Nini

je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais j'admire ton courage... reconnaître qu'on n'a pas su faire attention à l'autre, c rare.
                                  J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant et j'aimerais avoir de tes nouvelles pour savoir si tu t'en remets.

Oyo qui préfère faire comme si elle n'avait rien lu en dessous, c sans commentaire. je ne sais pas si j'ai déjà dialogué avec l'une d'entre vous mais je ne le souhaite pas désomrais, je vous trouve odieuses et mesquines.

Bravo à celles qui ont réagi avec générosité.

Commentaire

• Nini
                                    Oh non oyo !!!!....

Ne nous prives-pas d'échanges, il faut ignorer les imbéciles !!!... Ce sont des gens qui n'ont certainement pas eu d'em...... dans la vie !!!... Puisse-t-elle continuer à leur sourire mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait !!!...
                                    A plus
                                    Maritchou

Commentaire

• Nini
                                      Oyo

Je me suis laissée emporter par tant de méchanceté et n'aurai peut-être pas dû répondre, ignorer était la solution. Cela m'est plus facile par écrit que oralement mais à force de ne rien dire on se fait bouffer par des gens imbus de leur personne. Je me repète mais comment peut-on juger sans se poser de questions... Je ne sais pas si Nini osera à nouveau taper sur le clavier pour avoir de l'aide. Je suis souvent étonnée de lire les réponses données sans connaître le vécu de la personne qui s'est confié. Heureusement, tout le monde n'est pas aussi sectaire et la vie les obligera, c'est certain, de mettre de l'eau dans leur vin.

Commentaire

• Texto ?
                                        Je suis outrée!!!

pourquoi ce mépris!!!!

Premièrement, l'ortographe ça n'est pas forcément un manque de culture (confère la dyslexie: ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR L'AMELIORER). Je connais des gens très intelligents et très cultivés qui font une énorme faute tous les trois mots. C'est involontaire, ce n'est pas de la distraction, on n'y peut rien.

Deuxiemement, le fait qu'une personne soit plus ou moins illetrée ou analphabète ne te donne pas le droit d'être aussi méprisante et de le traiter de pauvre type. Tu lui manques de respect: la compréhension c'est pas ton truc on dirait surtout qu'avec une réflexion aussi "basse" par rapport au contenu du message tu aurais pu être mieux fait de te taire.

Troisièment, et en rapport avec ce que tu écris plus haut, je trouve révoltant que tu puisses écrire que tu prends plaisir à lire certains messages sans fautes et d'autres avec des fautes sont une lecture pénible pour toi. C'est un peu comme si tu te plaignais qu'on "offre à ta vue" quelqu'un avec un handicap physique par exemple.

Si les gens qui font des fautes d'ortographe te dérangent autant, j'espère pour toi que tu milites activement contre l'illetrisme et que tu fais des choses pour ces gens, sinon je ne vois pas ce que tu fais sur ce post.

Commentaire

• Je suis outrée!!!
                                          Si justement ...

Bonjour Ysengrin,
                                          Il est vrai que dans certains cas, la compréhension c'est pas mon truc parce que tout simplement il n'y a rien à comprendre - certains posts sont si embrouillés qu'il est impossible de faire quoi que ce soit. Je ne parle pas de la dyslexie - quant à affirmer que certains posts sont des textos, j'en doute - j'aime beaucoup notre langue et la voir ainsi malmenée que ce soit là ou ailleurs me choque aussi - bonne journée

Commentaire

• Quelle horreur ces fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!

j'ai rien compris, illisible !!!!
                                            incompréhensible !!!!

Commentaire

• Quelle horreur ces fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!
                                              Erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gravissime !!!!!!!!!!.........

On n'écrit pas "j'ai rien compris" mais "je n'ai rien compris".
                                              A bon entendeur, salut !!!!
                                              Maritchou

Commentaire

• Erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gravissime !!!!!!!!!!.........
                                                Pfffffffffff ceci est une faute de grammaire

et non d'orthographe !!!!!
                                                par ailleurs, tu as très bien compris ce que je voulais dire, c'est l'essentiel !!!!!!
                                                contrairement à l'autre illétré !!!!!!

Commentaire

Sauf que là ce ne sont pas des mémos !!!!

et sache que : "didonc" s'écrit "dis donc","tu te couchera", prend un "s", "a moins" prend un accent, "que tu fasse" prend un "s", "expres" s'écrit "exprêt" et des remarques aussi nulles s'écrit "nulles".

pauvre France !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
                                                  X