publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon estomac...quelle galere !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon estomac...quelle galere !!!!

bonsoir !!

tout a commence le 17 mai dernier ( kelle memoire ! ) par une douleur aigue au ventre , des nausees , j avais envie de vomir , mais je vomissais pas ...

le lendemain , diarhée.. j ai redecoree les toilettes du magasin ou je bossais , lol
    la boutique etait fermee et j etais seule , ouf lol)

j ai fini par aller voir le medecin
    mon ventre est plein de gaz , comme des bulles .
    j ai souvent la " gerbe " , mais je vomies jamais .
    j ai de la diarhee de temps en temps ...
    j ai tout le temps faim .
    je suis crevee.. la derniere fois chez le medecin , elle m a trouvee a 10-6 de tension.. pas genial hein?
    et j ai de la fievre , genre 37-6 le matin , et pareil le soir . Sauf quand je fais un effort .
    par exemple quand j ai du prendre le train pour aller a un rendez vous a bordeaux , j etais tellement crevee a la fin que j ai eu droit un un sympa 38-3.

j ai toujours un peu de fievre latente ...

passons a la partie analyse :
    --Sang : tres legere anémie
    --Selles : presence de sang ( a quel degré je ne sais pas )

j ai rendez vous chez un gastro vendredi qui vient .
    ca me gaaaaaaaaaave d attendre ! ca fait un mois ke je reste chez moi a rien faire , a m ennuyer parce que des que je sors , que je marche , je suis fatiguee grave !

sinon , pour info , je suis spasmophile depuis 2 ans.
    j ai eu une tres mauvaise periode de stress terrible a cette epoque la .

je suis sous seropram ( anti crise de panique) et seglor ( pour la migraine et la tension basse ) pour la spasmo

j ai depuis cette epoque toujours eu des douleurs au ventre

deja a la base , j ai pas un transit genial , et j avoue , je me nourrie pas super bien
    ( je desteste les fruits ,les crudites et le fromage , la moindre bouchee , je vomie a coup sur)

tout ce que je dis est un peu confu , je vous l accorde , mais comme ca , je fais pour moi meme un petit recapitulatif de mes symptomes..lol..pour mon gastro .

enfin , tout ca , ca sent le petit ulcere typique de la jeune femme stressee ...
    qu en pensez vous ?

et merci d avoir lu juska la fin

• Oubli

je voulais sire ke j ai eu droit au pepsane , ciblor , et carbolevure... avec un peu d effet , sans plus.
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Oubli
      Cela ressemble à ce qui m'arrive

Peux-tu me dire ce qu'il en est pour toi ? Tu a vu le médecin ?
      Merci d'avance.
      Isa

Commentaire

• Cela ressemble à ce qui m'arrive
        Voilaaaa

j ai été chez le gastro hier .
        je dois faire une coloscopie le 8 juillet .
        ( voit post :" coloscopie : j ai la trouille "
        merci a toi

Commentaire

• Ne t'inquiete pas...

Pour moi ce sont tous les symptomes du stress...il suffit que je sois en vacances pour bien digerer, degonfler du ventre, ne plus avoir de constipation, etc...Des que je retourne travailler, je suis malheureusement enflee et j'ai l'estomac qui fait un blocage.
          Je pense que tu souffres de stress et que tu dois decompresser.
          Bon courage d'Elora.

Commentaire

• Oubli
            Juste comme ca

Pepsiane et carbolevure j'ai essaye et c'est pas genial comme tu dis!

Commentaire

• Voilaaaa
              Examen médical

Ne pas trop t'inquiéter, ça se fait avec une légère anesthésie.tu ne sentiras rien et tu te réveillera tranquillement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
              X