publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui vit un enfer lors du syndrome prémenstruel?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui vit un enfer lors du syndrome prémenstruel?

Moi c'est simple, crises d'angoisse, hyperventilation, vertiges, seins gonflés et douloureux, ventre gonflé en tout cas assez pour être en congé de maladie. Cela fait 5 mois que je prends du paxil un antidépresseur et cela va beuacoup mieux mais comme je ne voudrais pas prendre cela juste qu'à ma ménopause je vais commencé la pilule anti-bébé pour voir si cela pourrait faire mais en attendant je n'arrête pas le paxil. Vivez-vous la même chose que moi? Les produits naturels ne sont pas efficaces pour mon cas. J'ai oublié de mentionner que cela durait deux semaines et que j'avais mes menstruations aux 3 semaines, donc il y avait pas grand jour où je filais bien. écrivez moi

Nikita

• Nette amélioration

avec l'Antadis prescrit par mon gynéco.
    c'est un anti-inflamatoire que l'on prend la veille puis le premier jour des regles...

bon courage.
    FLO.

Commentaire

• Pareil

D'ailleurs je suis en plein dedans, un vrai cauchemare !
      10 a 15 jours a l'avance je suis malade comme un chien,le pire c'est l'angoisse,les crise de paniques et fringales.
      Le mois dernier j'ai pris 2 kg,que normalement je repers après mais là il sont restés ce qui me déprime encore plus
      J'ai consulté un gynéco puisque sa faisait au moins 8 ans que je n'avais pas consulté. Il m'a préscrit des hormones j'hésite à les prendres à causes des éventuelles effets indésirables
      A tu déja essayé ?
      Les anti-dépresseurs sa fait peur d'en prendre, est ce que toi sa ta vraiment fais du bien, sans t'endormir ni grossir enfin peux tu m'en dire plus
      Je te laisse mon mail
      gudli@aufeminin.com

Commentaire

• Moi ça a complètement disparu

dès que j'ai pris la pîllule...bon, il a fallu tatonner un peu pour trouver la pillule qui me convenait, mais ça n'est rien, comparé au bien-être que j'y ai gagné.....

je me sens obligée de te répondren car les messages plus bas ne sont pas du tout positifs, et tu ne vas pas être malade jusqu'à ta ménopause !!!! il y a des moyens de guérir ajd....

Commentaire

• Pareil

une semaine avant qu'elles n'arrivent j'avais les seins qui gonflaient, devenaient durs et douloureux . le ventre j'en parle meme pas , j'allais meme jusqu'aux nausées .
          Des migraines typiques du cycle .
          en fait cela va mieux depuis que je prends deux jours avant l'arrivee des regles du ponstyl.
          J'en prends durant trois jours .
          Par contre les seins qui gonflent a mon avis je vais le garder .
          Mais plus de douleurs aux ventre, plus de migraine, plus de nausée .
          Ca va

Bon courage,

laurence

Commentaire

• Un enfer

j'ai eu des règles douloureuses et abondantes pratiquement constamment, mais il y a une 10 d'années cela s'est mué en règle pratiquement constante, 10 de règles 8 jours de tranquilité avec mots de ventre mal être de mon corps en entier, j'ai passé radio, curetage, on me disait qu'il n'y avait pas grand chose, puis il y a 2 ans j'ai connu une femme gényco super qui a tout pris en main l'organisation de l'opération, j'ai été très bouleversée car on ne peut s'empêcher de croire que nous n'aurons plus de plaisir, et bien c'est MERVEILLEUX DE NE PLUS AVOIR DE REGLE. et au finale ce n'était pas un fibrome c'était tout l'utérus qui était spongieux pire qu'une éponge, mais bien réfléchir avant de prendre la solution radicale voulez vous vraiment ne plus avoir d'enfant.amitiés

Commentaire

• A vous toutes qui m'avez consolée

je vous remercie je me sens un peu moins seule dans cette situation car la plupart ressentent des symptômes 1 à 2 jours avant (marabout et pas plus) mais quand cela atteint le psychique alors là j'en parle pas mais pour le moment cela fonctionne plutôt bien pour moi avec ce médicament on verra si la pilule anti-bébé en fera autant

Merci les filles

Nikita

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
              X