publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rétention d'eau...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rétention d'eau...

Je fais de la rétention d'eau et je me demandais s'il y avait une solution à ce petit problème, est-ce que ça se soigne et faut-il moins boire d'eau...?

Bien Cordialement
    Tabatha

• Je sais qu'il y a des médecins

qui prescrivent Pilosuryl pour ça, mais je n'ai pas encore essayé (c'est en vente sans ordonnance également d'aileurs)

Line

Commentaire

• Moi aussi...

Salut !

Moi aussi je fais de la rétention d'eau : mauvaise circulation, cellulite, jambes lourdes ... J'ai tout essayé.. crèmes, massages, roulépalper, etc... ou presque mais çà revient tous les ans !!!

Maintenant j'envisage de me faire une liposuccion !!

Mais en attendant pour toi, il faut que tu boives beaucoup d'eau 1,5l à 2 par jour, mange presque sans sel, et tu prends des géllules comme "orthosiphon" pour drainer.

Bisous
      Valou

Commentaire

• ...

ma maman qui est masseuse te dirait de faire des drainages lymphatiques, mais ce n'est pas la solution miracle car je pense qu'il faut beaucoup de séances (ses clientes sont essentiellement dse dames avec des problèmes de rétention d'eau dans les jambes et lse genoux, mais quand je dis problèmes, elles ont les mollets énormes et cela les aide beaucoup à dégonfler)....

falala

Commentaire

• ...
          Drainage lymphatique ?

Je viens de faire une série de 15 séances, sans aucun effet. Il y a quelques années j'en avais fait, après les séances je courrais aux toilettes pour eliminer la flotte. J'en déduis que je suis tombée cette fois ci sur un mauvais kiné.mais Comment en trouvait un bon ?

Bisous

Pauline

Commentaire

• je prends

du pilosuryl ( ce sont des plantes) du mets une cuillère a café dans 1 l d'eau et tu bois ( ce n'est pas bon je te préviens, je rajoute du pulco avec )
            pour moi c'est très efficace surtout évite de manger salé !!!
            bises
            myatis

Commentaire

• Drainage lymphatique ?
              En fait, vu que ma maman est masseuse...

je n'ai pas eu besoin de chercher qq'un, et puis elle ne me massait pas pour de la cellulite (...) mais pour mes ganglions lymphatiques très "casse-pieds". Elle pense que le drainage lymphatique peut aider, mais ce n'est pas le miracle, il faut du temps et puis une alimentation saine et du sport, bref on retombe dans les trucs sport alimentation saine...
              falala

Commentaire

• En fait, vu que ma maman est masseuse...
                Mais elle a traité quelques dames qui avaient des jambes...

très gonflées, énormes même et l'enflure a vraiment diminuée... après pas mal de séances.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                X