publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie

Connaissez-vous les docteurs Gerbault, Rives et Nadel.
    J'ai rencontré ces trois chirurgiens car je souhaite me faire opérer du nez. Je les trouve bien tous les trois, mais peut être des personnes du forum pourraient m'éclairer par rapport à leur expérience, bonne ou mauvaise.

Merci par avance à tous et à toutes.

• Témoignage pour dr g.

Bonsoir coco,
    Moi, j'ai été opérée il y a un peu plus d'un an par le Dr Gerbault de mon nez qui avait une bosse, et qui était tordu avec la pointe trop large et tombante.
    J'avais vu aussi plusieurs chirurgiens, dont le Dr Aiach (assez connu apparemment), mais j'avais choisi le Dr. G., parceque le contact était bien passé, qu'il avait passé plus d'une heure à m'examiner, regarder les photos de moi, comprendre ce que je voulais exactement et m'expliquer l'opération.
    Je ne le regrette pas car tout s'est passé exactement comme il me l'avait décrit: l'opération, le platre, le gonflement, les bleus...
    Surtout, le résultat était déja bien après quelques jours, et quand ca n'était plus du tout gonflé... comme je l'avais dessiné: la pointe plus fine, bien droite, plus de bosse avec un léger creux, et mon nez enfin droit. Fini les astuces pour ne pas se faire photographier. Finis les complexes...
    Je l'ai connu par une copine, a qui il avait aussi fait un nez très mignon et très naturel.
    Par contre, je ne connais pas les deux autres médecins. Si tu as d'autres questions, tu peux me les poser. Zenita@aufeminin.com

Commentaire

• Témoignage pour dr g.
      Zenita

c'est super ce que tu racontes là, ça donne encore plus envie de franchir l'opération !
      moi ma rhino est prévu le mardi 23 juillet (par un autre chirurgien) et j'ai hate d'en finir vite fait le cap des gonflements et bleues mais ça va je pense que je serai capable de patienter 1 voir 2 mois avec mon nez de boxeur
      bises

Commentaire

• Une kestion

dans kelle ville execrcent ces chirurgiens?
        je suis tentée depuis des années par une rhinoplastie, masi n'ai pas encore consulté.

Innoly, avec un nez de sorcière qu'elle supporte tant bien que mal pour le moment...(soit disant, dixit ma mère, cela fait tt le caractère de mon visage, pffffffffff)
        P.S: après avoir déménagé, je suis sur Paris.

Commentaire

• Une kestion
          Pour innoly

Les chirurgiens que j'ai vus sont sur Paris ou en banlieue Parisienne. Le Dr. Gerbault est à Fontenay sous Bois, le Dr. Aiach a Paris.

Commentaire

• Zenita
            Salut!!!

Si ca interresse quelqu'un je connais un super chirurgien avec lequel on peut se faire opérer les yeux fermés!
            F4Dyonisia@aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X