publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éclairs lumineux ??????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éclairs lumineux ??????????

Parfois, lorsque je cligne des yeux, un éclair lumineux apparait dans mon champ de vision. Je le vois le temps du clignement puis il s'estompe lorsque j'ai les yeux grands ouverts. Cela dure 10 à15 mn à chaque fois que je cligne des yeux. Puis il est de moins en moins lumineux et s'estompe pour finit pas disparaître complétement.

Cela peut revenir plusieurs fois dans une journée???????Mais qu'est-ce que c'est ?????
    Avez-vous déjà eu ça????
    Natillette
    PS: j'ai vu mon ophtalmo qui me dit que mes yeux vont très bien.

• Merci de ne pas m'oublier, avec ma petite question!

!!!!!!!!

Commentaire

• Mieux vaut un second avis

Un ophtalmologiste m'a demandé si j'avais des éclaires dans les yeux au cours de la consultation.
      Voir des éclaires peut être le signe d'un décollement de rétine.

Commentaire

• Fond de l'oeil?

T'a-t-on fait un fond de l'oeil?
        Effectivement, des éclairs sont un des symptômes du décollement de rétine!!
        Ne traine pas, et vas consulter!
        Bisous.
        Nathou.

Commentaire

• Décollement rétine?

Quelqu'un pourrait-il me dire quels types d'éclairs apparaissent lors d'un décollement de rétine?????
          Apparaissent-ils uniquement lors des clignements?
          De quelle couleur sont-ils?

Pour ma part, je me demande si les éclairs ne sont pas plutôt dûs à de mini-migraines ophtalmiques (j'ai souvent mal à la tête en même temps)
          merci
          Natillette

Commentaire

• Décollement rétine?
            Je pense que....

C'est vrai que le signe d'un décollement de rétine sont des éclairs. Dans ce cas, direction l'hopital en restant allongée. Pour ton cas, ces éclairs n'int pas l'air récent et ne me semble pas inquiétant. Le mieux serait quand meme de consulter un ophtalmo pour un fond d'oeil, cela te permettrait d'etre sure et de te rassurer.

Commentaire

• Toujours rien aux yeux mais les éclairs continuent

en effet, j'ai consulté 3 ohtalmos et rien à la rétine.
              Et 2 à 3 fois par semaine j'ai ces éclairs.
              suis je la seule????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-08

publicité

Chargement...
              X