publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'horreur des maux de tete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'horreur des maux de tete

j'ai vraiment tous essayé les produits à prendre par la bouche, les produits dans le nez les glacons, le syntol, rien, rien, y fait j'ai pratiquement mal à la tête tout les jours, je me fais soigner pour les sinus, pour l'ashme, etc et souvent il m'arrive d'avoir une comme un fil lumineux sur les yeux qui bouge, qui passe d'un oeil à un autre, et d'avoir des problèmes de langage, il y a 2 ans j'ai passé un scanner ras, mais cela empire, c'est n'importe quand la nuit cela dure jusqu'à environ 10 rebelote l'après midi ou en fin de soirée et de nouveau la nuit et ceci en permanence, à j'ai essayé le magnètisme, l'accuponcture, homéopatie,que me reste-t-il
    mercie de votre réponse

• Un traitement de fond ?

il y a des centres de traitement de la migraine dans quasi toutes les grandes villes .
    ca vaut le coup de consulter .
    Pour ma part, des qu'une douleur apparait au niveau du front , j'utilise du baume du tigre qui me fait un bien fou .
    En fait j'ai deux sortes de migraines en ce moment : musculaires car j'ai un sadam ( disfonctionnement des atm ) et celles qui apparaissent avec les regles ( la j'utilise du ponstyl ).
    Sinon pour les autres migrianes qui peuvent survenir , je prends du migpriv qui est en meme temps un antivomitif car mes migraines me font vomir.
    Et pourquoi pas un neurologue ?

en tout cas courage, ca se soigne ,

laurence

Commentaire

• Centres anti douleur

un conseil consultez dans un centre anti douleur, il y a à Lariboisière à Paris un service d'urgences céphalées, Dr valade.
      Un proche a ainsi été "sauvé" voici quelques mois, il a toujours un traitement mais son quotidien est transformé. Même certains médecins ne connaissent pas ces services qui pourtant existent et soulagent les patients.
      N'hésitez pas ce sont des pros.

Commentaire

• Centres anti douleur
        Merci à toutes

j'ai déjà consulté un neurologue qui m'a dit que j'était migrainique la vérité de la palisse je le savais déjà, et j'avais pensé au centre anti douleur je crois que je vais avancé dans cette direction, d'autre part le problème c'est que les médecins généraliste ne nous dirige pas mais je me débrouillerais merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X