publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décollement de rétine et voyages en avion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décollement de rétine et voyages en avion

Bonjour,
    Je suis allée chez l'ophtalmo ce matin, et après un fond de l'oeil, il s'avère que j'ai de petites lésions dans l'oeil droit. Cela pourrait donner un décollement ou un déchirement de la rétine.
    Je dois avoir un traitement au laser fin aout, mais nous partons en vacances fin juillet, et nous prenons l'avion. Est-ce risqué de prendre l'avion?
    Merci.
    Nathou.

• Hop!

Un ch'ti coup d'ascenseur!!!

Commentaire

• Non

il me semble que non, mais passe un petit coup de fil à ton ophtalmo tu seras sûre de la réponse.

Commentaire

• Non
        J'ai demandé

au gynéco. Il m'a dit que je pouvais prendre l'avion. Mais mon frère a eu un décollement de rétine qui s'est déclenché lors du décollage de l'avion. Alors du coup, je sais plus trop quoi penser...
        Merci pour ta réponse en tout cas.
        Nathou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X