publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La liposuccion : avez-vous été satisfaites?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La liposuccion : avez-vous été satisfaites?

Car j'y pense mais j'ai peur que se ne soit pas aussi bien que ce que l'on peut le lire à droite ou a gauche, alors votre temoignage sur votre experience me serait précieux.
    Merci.

• Réponse liposuccion

Je pense que tout dépend du nombre des zones à traiter, ainsi que de la quantité de graisse à retirer.
    Si tu n'as qu'une zone à traiter, il y a des chances pour que ce soit une pleine réussite? Mais s'il y a trop de zones, elles ne seront pas forcément toute bien faites.
    Le docteur qui te fera cette liposuccion, a aussi beaucoup d'importance.
    Personnellement j'ai subi deux liposuccions, de deux docteurs différents. La première a été une réussite, parce qu'il ny avait qu'une zone traitée, mais la deuxième a été faite un peu trop rapidement à mon avis, et les deux côtés ne sont pas "identiques".
    Sache aussi qu'avec les années si tu ne fais pas attention à ton poids, la graisse revient,... pas de la même façon, plus harmonieusement, la peau d'orange en moins.

Bonne chance
    Istiane

Commentaire

• Moi aussi

j'en ai tres envie depuis tres longtemps mais comme toi je suis un peu sceptique et puis il y a surtout le pb argent qui me coince...

Commentaire

• Combien de temps pour s en remettre ?

j aimerai faire cette opération mais les temoignage me font un pey peur il me faudra beaucoup de temp^s pour réunir cette somme d argent alors je ne voudrais pas la regretter par la suite en me posant les question je tombe sur ton message peus tu me dire si maintenant tu as fait le pas et si tu es satisfaite du résultat
        merci de ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062012-04

publicité

Chargement...
        X