publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête fréquents en cette période

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête fréquents en cette période

j'ai 17 ans et depuis que j'ai commencé le bac (là il s'est fini) j'ai mal à la tête. ça n'a rien à voir avec les révisions je pense car je ne révisais pas comme une folle. Ms désormais, au sortir du lit le matin, dès que je me lève j'ai des coups ds la tête et je vois des mouches comme si j'allais tomber ds les pommes. Peut-être est-ce à cause de la chaleur? merci de m'aider

• Mal de tête le matin

c'est possible que ce soit du à la chaleur:

peut être que la température dans ta chambre est trop élevée?

peut être aussi que tu dors trop longtemps; trop de sommeil peut donner mal à la tête comme ça au réveil. Essaye de ne pas te lever "brutalement", reste un peu allongée sans bouger après t'être réveillée. les coups dans la tête et les mouches (des picotements un peu dans les yeux, des petits éclairs?) c'est signe que ton sang arrive trop brutalement au cerveau. Donc, cool le matin, ne pas trop "jaillir" du lit

Est ce que ton mal de tête dure dans la journée ou il part après le petit dej?

Commentaire

• Mal de tête le matin
      Il continue plus léger

quand je donne des gds coups de tête lol ou que je me penche en avant comme pr faire mon shampooing.
      Merci pr ta réponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X