publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je mange du chocolat, glaces...je maigris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je mange du chocolat, glaces...je maigris

Salut,
    Je suis un peu inquiète, depuis 1 mois je n'arrive pas à prendre du poids, je mange plus, du chocolat, des glaces...et rien n'y fait vous avez déjà vécu ça ? Bises

• Mais enfin

Ce n'est pas en te goinfrant de saloperies que tu vas prendre du poids si tu n'y arrives pas, au pire tu prendras de la graisse.

Essaie de faire du sport, les muscles ça pèse très lourd et c'est beaucoup plus joli!

Commentaire

• Salut leelaure

C'est pas en mangeant du chocolat et des glaces que tu grossiras. Le truc c'est de manger EQUILIBRE, 3 fois par jour des repas bien adaptés et bien équilibrés.
      Moi aussi je ne grossis pas bien que je mange des tas de choses comme toi: j'adore le chocolat, les patisseries, les bonbons,... Tu devrais en manger après les repas en guise de dessert.
      Fais attention quand même à pas regretter plus tard d'avoir pris du poids !
      Voila, j'espère que je t'aurais aidé

Bises
      Lokoumm

Commentaire

• Ce sont des sucres rapides...

c'est pour cette raison que tu ne grossis pas car ils sont très vite assimilés par l'organisme, et très rapidement disponibles pour les depenses energetiques qui vont suivre le repas.
        Par contre, si tu en manges le soir et que tu vas au lit rapidement, tu peux grossir, car tu n'as pas fait d'efforts après leur ingestion.
        Ce qui fait grossir, ce sont surtout les graisses et les sauces, cachés dans les pates, dans les hamburgers et les frites. Si tu en manges le soir, je te garantis que tu vas grossir (c'est ce qui m'a fait maheureusement grossir)

Commentaire

• As-tu été voir un nutritioniste

ou au moins un médecin ? Faut peut-être faire un bilan pour voir les carences et si ce problème de poids a une cause...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X