publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur dur le matin !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dur dur le matin !

Tous les matins, c'est vraiment un cauchemard pour me reveiller. Je n'y arrive pas. Il faut vraiment que je fasse des efforts pour y arriver !
    Est-ce que c'est comme ca pour tout le monde? Ou bien y a il des gens quis e reveillent facilement?
    Ces derniers temps n, je n'entends meme plus le reveil.
    Avez-vous des trucs pour facilietr le reveil?
    Je precise que je dors bien la nuit et sufisament.

Merci a toutes

Pinette

• Juste pour te faire remonter ton message

car moi, c'est la même chose depuis environ 2 mois.
    Mon mari se lève vers 5h30, et avant, j'entendais son réveil et ça m'enervait car souvent je ne me rnedormais pas, mais là, je n'entends ni le sien ni le mien que je mets à 7h30. J eme lève souvent vers 8h30 !!! Heureusement que je ne travaille pas (je suis en congé parental). Mais c'est énervant, car j'aimerais me lever tôt !

Line

Commentaire

• Juste pour te faire remonter ton message
      Vous avez de la chance !!!

Je reverais tellement d'arriver à dormir 7 ou 8 d'heures d'affilée, moi qui n'arrive plus à dormir que 3 heures la nuit et erre toute la journée comme une zombie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X